“Une des meilleures tables du sud Manche, mais 'bemol' pour les amuse bouche.” 5 5 étoiles
Avis sur Le Manoir de l'Acherie

et 1 autre site !
Le Manoir de l'Acherie a été ajouté à vos Favoris
Le Manoir de l'Acherie
37 rue Michel de L'Epinay, 50800 Sainte-Cécile, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sainte-Cécile
Londres, Royaume-Uni
“Une des meilleures tables du sud Manche, mais 'bemol' pour les amuse bouche.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous sommes alles dejeuner plusieurs fois dans ce restaurant et la seule chose qui nous a decu au mois de Mai dernier etait le soit disant amuse bouche avec l'aperitif. Nous nous sommes vus servis d'un petit pot de rillettes et des tranches de pain!!! NON.
Ceci n'est pas acceptable quand on paye si cher pour un simple pommeau. A revoir. Il y a quelques annees les amuse bouches etaient delicieux. Pourquoi avoir change?
A part ce bemol, le menu est varie, meme si a chaque fois je deguste la delicieuse casserolette de rognons de veau, sans jamais m'en lasser.
La proprietaire (fille de l'ancienne), nous a aimablement installe la terrace a l'arriere du restaurant pour y boire cafe et digestif par une belle journee de Mai.
Le service est quelque fois surprenant par la rigidite et le manque de solicitude et d'egard envers la clientele. Un restaurant gastronomique assez cher, mais dans l'ensemble bon.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous n'avions pas réservé et étions surpris d'avoir le choix de plusieurs chambres. Soit dans le manoir, soit dans la chapelle. Nous avons choisi le manoir (j'ai quelques réticenses à dormir dans une chapelle). La chambre très agréable qui donnait sur l'arrière du manoir entouré de champs. Calme, juste quelques tourterelles pour vous réveiller le matin.
Le diner était excellent, le service un peu lent mais il faut dire que le restaurant était complet et les heures de service limitées.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner. Ceci pour deux raisons : D'abord nous trouvons que c'est devenu trop cher et ensuite nous aimons aller dans le village voisin acheter notre croissant et prendre un café en regardant vivre la population. Villedieu les Poêles est une ville très accueillante...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Le site est très agréable et très calme. Le personnel est acceuillant et serviable. Un regret : Quand on voit l'espace dans la cours et la grand taille des bâtiments, on est surpris d'avoir une chambre si petite (petite salle de bain, très peu d'espace entre le lit et les murs). Mais, la décoration de la chambre dans le style campagnard, est très sympatique. Le petit-déjeuner est bon avec des produits du terroir (compote maison, jus de poire ...) même si les quantités sont rationnées. On aurait apprécié un petit-déjeuner buffet.
Cela reste un bon hotel pour une étape de vacances.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
TILLY SUR SEULLES
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

Nous avons été ravis de notre pasage au Manoir de l'Acherie. le cadre est exceptionnel, la demeure d'exception et nous avons apprécié l'accueil et l'ambiance. Nous avons pu déguster une excellente cuisine de tradition avec une présentation soignée. Nous avons bien dormi et avons savouré un bon petit déjeuner avec du "vrai" jus d'orange. Tout était parfait. Merci encore pour votre accueil chaleureux.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Dunkerque
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Restaurant gastronomique à prix plus que correct. Le personnel très aimable est aux petits soins pour les clients. Il y avait longtemps que je n'avais vu des plats aussi copieux et raffinés à la fois, tout était exquis.
Les chambres d'hotel étaient propres, confortables et surtout au calme mais c'est dommage que les chambres ne soient pas insonorisées. Quand la chasse d'eau ou le robinet coulent, le voisin sait que vous êtes dans la salle de bains.

• Séjour du novembre 2010
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

La chambre était impeccable, propre et calme, mais fraîche (il faisait assez froid le soir et je n'ai pas vu de possibilité de mettre un peu de chauffage).
En revanche, le restaurant est beaucoup trop cher pour sa qualité.
Le seul dîner à deux est revenu à 96€ (1 apéritif par personne, un verre de vin par personne, une demi bouteille d'eau et le menu à 34.5€. Si vous ne prenez pas les spécialités "primées", c'est très moyen. De mon côté, j'ai pris la sole et était très désagréablement surprise par le fait que la deuxième face n'était pas pelée ni écaillée!
Lorsque j'ai fait part de ma surprise à la patronne, elle l'a assez mal pris en disant que c'était normal et que ça se faisait comme ça!
Une étape à 190 € pour deux (dont la chambre à 75€). Je trouve le petit déjeuner continental à 9€ assez cher car il ne comporte rien d'extraordinaire.
Dans l'ensemble, je pourrai y retourner pour y dormir mais pas pour y dîner.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Le Havre, Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

La situation géographique de cet hôtel en fait un lieu reposant, très agréable.
La table est de très bonne qualité, la chambre est grande,au calme, nous sommes prêts à y retourner pour un séjour plus important

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Manoir de l'Acherie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir de l'Acherie

Adresse: 37 rue Michel de L'Epinay, 50800 Sainte-Cécile, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Sainte-Cécile
Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sainte-Cécile
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir de l'Acherie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Sainte Cecile
Hotel Le Manoir De L'acherie
Le Manoir De L'Acherie Sainte-Cécile, France - Manche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir de l'Acherie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.