“vraiment très bien” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de l'Eglise, 61310 Silly-en-Gouffern, France   |
POMMEUSE
“vraiment très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

réservation et accueil sans problème pour ce magnifique ancien pavillon de chasse bien mis en valeur par sa situation au milieu d'une grande clairière
décoration rustique adaptée à l'environnement, chambres et sdb correctes
excellent restaurant nous avons adoré, le jeune et sympathique personnel nous a annoncé fièrement que c'était le premier jour de la nouvelle carte...un conseil gardez la longtemps !
en ce qui me concerne ce fut escalope de fois gras sur pain d'épice filet de boeuf et tarte fine (40 eur sans le vin)
pour digérer balades en forêt à volonté
buffet petit dej tout à fait au niveau d'un 3 étoiles avec viennoiseries fraîches
aucune mauvaise surprise

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Endroit paisible dans la nature, Belle chambre de standing digne des vrais 3 étoiles. Cuisine savoureuse avec belle carte des vins. Petit-Déjeuner exquis, Personnel souriant. Décoration très belle des salons et des chambres. La douceur de la forêt est omniprésente à chaque instant, laissez vous bercer par la nature...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Le Perray en Yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Un bel endroit dépaysant au plein milieu d'une forêt de grands chênes et de hêtres. La clairière est fréquemment visitée par les chevreuils le matin et au coucher du soleil. C'est un ravissement. L'ancien pavillon de chasse s'insére bien dans ce décor naturel. La décoration intérieure et le mobilier sont parfaitement adaptés au lieu. La salle à manger permet de profiter de la nature. Les chambres sont assez grandes et ont une vue dégagée. Les planchers anciens sont parfois sonores et on entend les bruits du dessus. La salle de bains est bien équipée mais le choix d'une fausse robinetterie ancienne prive d'un mitigeur qui serait plus pratique. La nourriture est correcte, sans plus et les vins sont à prix convenable. Le service est aimable mais pas toujours réactif. Globalement un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons pu aller au pavillon de gouffern grâce à un coffret cadeau! Nous avions un peu peur parce que beaucoup de clients semblent avoir des soucis dans certains hotels quand ils viennent par un coffret mais nous n'avons pas été déçus!

Nous avons été accueillis comme des clients normaux de l'hotel, logés dans une chambre très jolie avec une belle baignoire!
Pour le repas nous avons pu choisir ce que que nous souhaitions à la carte contre un petit supplément quand nous n'aimions pas un des plats du menu et nous nous sommes régalés!
Enfin le petit déjeuner étant vraiment très bon et très copieux!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

bel ancien pavillon de chasse entouree de foret, tres calme; l'hotel est dotée d"ne belle salle de restaurant entouree de baies vitrees qui donne sur le parc. Ideal pour quelques jours de detente et profiter des installations prevues a cet effet (pisicne, practice golf, VTT ...)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Cadre très reposant.
Accueil peu chaleureux.
Chambre défraichie et bruyante
Très belle salle de restaurant dans un cadre agréable, diner quelconque et peu original.
Petit déjeuner dans un salon très sombre en compagnie de la télévision.
Et il faisait très beau......

• Séjour du mai 2011
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

le cadre est manifique,un pur moment de detente au coeur d une foret!!!les chambre sont confortables et chaleureuses.le personnel et souriant et au petit soin avec nous.nous avons apprécié la cuisine ,le chef fait preuve d un talent certain!encore bravo mr Le jeune.nous garderons un bon souvenir de notre séjour et nous reviendrons cet été profiter de la piscine,en plus la responsable nous a dit que nous pouvons dejeuner au bord de la piscine pendant la periode estival .mon amie et moi avons deja hate de revenir nous ressourcer en normandie!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Silly-en-Gouffern ou ses environs
Le Manoir du Lys
N° 1 sur 1 à Jumieges
L'Ile de Sees
L'Ile de Sees
N° 1 sur 1 à Mace

Vous connaissez Le Pavillon de Gouffern ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Pavillon de Gouffern

Adresse: Rue de l'Eglise, 61310 Silly-en-Gouffern, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Silly-en-Gouffern
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Silly-en-Gouffern
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Pavillon de Gouffern 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pavillon de Gouffern en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Pavillon De Gouffern Silly-En-Gouffern
Pavillon Gouffern Hotel
Le Pavillon De Gouffern Silly-En-Gouffern, Orne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pavillon de Gouffern, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.