“un weekend merveilleux” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Silly-en-Gouffern
s
“un weekend merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous nous sommes rendus au pavillon de gouffern pour y passer le weekendd. En arrivant, nous sommes tombés sous le charme de l'écrin de verdure du pavillon. En effet, celui-ci se se situe dans une clairière et est entouré par la forêt. Le restaurant est entouré de baies vitrées, ainsi quand vous mangez vous avez l'impression d'être dehors. La situation du pavillon contribue à procurer un sentiment de sérénité absolue.
Ce sentiment est renforcé grâce à l'amabilité du personnel.
Le restaurant est très bien, les plats sont raffinés et délicieux et l'on n'a pas faim lorsque l'on sort de table.
De nombreux salons sont à a disposition des clients avec des fauteuils en cuir très confortable, un peu usé par la lumière mais ce n'est ^pas l'essentiel, pour boire un café ou tout simplement discuter.
Nous avons bénéficié d'un surclassement dans la suite appelée "maison de poupée" sur leur site internet. Néanmoins, avant de nous y rendre nous avons visité une chambre "normale". La chambre était très propre et bien décorée. Le lit double semblait très confortable. Quand à la salle de bain, on avait envie d'y rester pour profiter de la grande douche italienne avec 3 jets massanst, ue douchette et une immense pomme de douche fixe.
La suite quand à elle, est tout simplement exceptionnelle. il s'agit d'une petite maisonnette à étage. En bas un salon avec un immense canapé d'angle, une télé et la salle de bains. Cette salle de bains est vraiment conçue pour la détente: d'abord elle est grande, ensuite il y a une grande douche italienne( peut-être un peu plus que grand que celle décrite précédemment), et un jacuzzi avec deux types de bouillonnement et des lumières changeantes. Tout est vraiement fait pour que le passage dans la salle de bain soit un moment de détente pure. A l'étage se trouve la chambre avec un lit king size, 4 oreillers à dispositions et uen demi bouteille d'eau offerte. La litterie est très confortable.
N'oubliez pas votre maillot de bain car la piscine est chauffée, comme j'avais fait cet oubli je n'ai pas pu en profiter ce qui est bien dommage. Peut-être une autre fois.
Pour conclure je dirais que cet endroit est merveilleux et que le rapport qualité prix est très bon (même dans les chambres "premier prix" pour ce que nous en avons vu).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

nous avons été très deçu par le pavillon de gouffern. Pour 160 euros, vous logez dans les combles de la dépendance. Pas facile quand vous mesurez plus 1,60 m ! N'espérez pas un lit de 160 ... la lunette des WC est fendue ! on vous propose des oeufs brouillés à partir de 9h alors que les petits dejeuners sont servis dès 7h15 parce qu'il n'y a personne en cuisine (???) Evidement pas de room service ni de mini bar. propreté très moyenne de la salle de bain ... Passez votre chemin .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Quimper, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel avec notre chien et nous nous faisions une joie de pouvoir y retourner de retour de voyage. Nous avions réservé par téléphone une chambre en mars en précisant que nous étions accompagnés de notre animal pour un séjour en juin. Par politesse, nous envoyons un mail de confirmation du Danemark une semaine avant notre séjour pour confirmer notre venue et notre heure d'arrivée. Réponse de l'hôtel désolé nous n'acceptons pas les animaux. Nous demandons des explications compte-tenu que notre chambre était réservée depuis un certain temps et que nous avions obtenu un accord pour les animaux. Réponse : La directrice refuse les animaux. Quel manque de tact pour un établissement de cette catégorie - pas une excuse, pas l'ombre d'une solution d'aide - rien - merci madame la directrice - Amis des animaux passez donc votre chemin - et madame la directrice prévoyez une formation de politesse envers vos clients.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Saint-Dizier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous revenons du Pavillon et nous sommes un peu déçus. En effet, notre avis aurait différent si la chambre supérieure n'était pas à 160€ la nuit.

Certes le cadre est charmant, mais avec beaucoup trop de points négatifs :
- Erreur à la réservation, à notre arrivée nous recevons les clefs d'une chambre de gamme inférieure (volontaire ? problème d'organisation ? surbooking ?)
- Pas de climatisation (en ce weekend d'Aout avec 35°C)
- Salle de bain refaite sans aucun sens pratique (ne pas faire plus de 1m80 pour pouvoir prendre une douche) et peinture cache misère sur les radiateurs en fonte.
- Miroir sur la porte de la salle de bain qui ne demande qu'à s’échapper.. mais retenu par du rafistolage.
- Surprise à notre retour du restaurant de ne pas avoir de lumière dans la chambre (système électrique à revoir au plus vite).
- Femme de ménage certainement en congés (toiles d'araignée dans la chambre et le restaurant, vitres sales, etc.)
- Petit déjeuner qui ne vaut pas celui d'un Ibis (il y a certainement une boulangerie dans le village, pourquoi ne pas acheter ses produits frais ?)
- Avis mitigé sur le repas au restaurant (boissons abordables mais plats qui ne sont pas à la hauteur du prix demandé)

Les quelques points positifs :
- Le concierge/responsable du service en salle est un peu maladroit mais rempli de bonne volonté.
- Cadre sympathique et calme
- Les salons et les salles de restaurants sont décorés avec gout.

En résumé, la chambre ne correspond pas du tout à son prix, et ne mérite pas de se retrouver dans les pages du Guide Châteaux & Hôtels Collection.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Cadre idyllique dans un environnement rempli d'authenticité. Nous avons passé quelques jours pendant l'equi rando organisé au Haras du Pin dans cette demeure de charme, j y reviendrais dans un autre contexte. Coté chambre, rien a redire, tout est impeccable. Coté cuisine, une cuisine traditionnel bien réalisée. Le personnel a été à nos petits soins.
Je vous recommande la table de massage, au niveau de la salle de sport, aprés 3 jours de cheval, un régal; sans parler de la piscine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Vincennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Cadre superbe avec grand jardin et forêt aux alentours
en revanche, que de déception pour la partie hébergement: une chambre au 2eme sous les combles avec une chaleur insoutenable car pas ventilée.
Décoration mal pensée avec de gros meubles qui limitent la circulation dans la chambre.
Du coup, nous avons préféré écourté notre séjour

dommage également qu'il n'y ait pas plus d'ambiance dans le reste du pavillon : pas de musique, pas de livre....

Côté service, il est quasi inexistant: personne pour vous accueillir et vous installer au petit dej (facturé 12 €/pers), le samedi à 13h, galère montre pour demander une salade au bord de la piscine car le chef n'était pas là (normal un samedi de grand soleil).

le repas du soir est bon

Astuce pour la chambre : éviter le 2eme étage
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
alencon
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous étions dans une annexe , chambre très petite, mal insonorisée , juste dans l'entrée.Salle de bains dans les combles , impossible de prendre une douche .Propreté très moyenne ( rainures d'ongles sur le sol , emballage de gobelets sous meuble salle de bains et beurre micropain dans un paquet de kleenex retrouvé derrière la télévision!!!!!!)
Diner un peu cher , plats servis tièdes
Petit déjeuner très moyen , il faisait chaud dans la salle ( salade de fruits pas au frais , ni les jus de fruits ), oeufs brouillés et saucisses désséchées.
Dommage pour ce lieu dépaysant

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Pavillon de Gouffern ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Pavillon de Gouffern

Adresse : Rue de l'Eglise, 61310 Silly-en-Gouffern, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Silly-en-Gouffern
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Silly-en-Gouffern
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Pavillon de Gouffern 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pavillon de Gouffern en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pavillon De Gouffern Silly-En-Gouffern, Orne
Pavillon Gouffern Hotel
Hotel Le Pavillon De Gouffern Silly-En-Gouffern

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pavillon de Gouffern, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.