“Cadre accueillant personnel et service parfait” 5 5 étoiles

Le Pavillon de Gouffern
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de l'Eglise, 61310 Silly-en-Gouffern, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Ceton, France
“Cadre accueillant personnel et service parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Un coffret cadeau offert par notre gendre et notre fille nous a permis de découvrir cet hôtel agréable et super bien placé au milieu de la forêt à deux pas du haras du pin.

Hébergement dans un environnement conservé du temps des seigneurs avec le moderne en prime et un accueil chaleureux et courtois. Les chambres grandes et agréables.

Le restaurant et le service avec des explications à la hauteur de ce que l'on a dans les assiettes de la gastronomique de grande qualité avec beaucoup de saveur et très bien présenté.

Ma femme et moi-même avons apprécié cette soirée avec pour finir le lendemain matin un petit-déjeuner avec la qualité et la quantité et toujours la même bonne humeur du personnel malgré une panne de réseau internet indépendant de la volonté des propriétaires des lieux.

Nous conseillons trés bonne prestations.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Cet hôtel agréable et paisible nous a proposé un hébergement de qualité et un accueil chaleureux et courtois.
Les chambres sont grandes et très agréables et le tout dans un cadre silencieux rien de telle pour la St. Valentin.
Au niveau du restaurant là aussi grosse surprise
Repas gastronomique de grande qualité beaucoup de saveur très bien présenté.
Je conseille vivement cet adresse

Alençon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Nous avions décidé d'utiliser un coffret cadeau dans cet hôtel réputé de notre région et nous avons vraiment été très déçus...
La chambre était certes grande, mais peinture écaillée, joints de la baignoire encrassés, finition des encadrements de porte pas terrible et il faisait très froid dans les toilettes...
Certes la vue était magnifique...
Quant au restaurant... par quoi commencer? pour un établissement de ce standing, on s'attend à de belles nappes et de grands serviettes, et pas des sets de table en papier avec des serviettes elles aussi en papier...
Le pain était congelé, aussi bien le soir que le matin au petit déjeuner, ainsi que les viennoiseries... jus d'orange en brique... certaines chaines d'hôtel font mieux...
Le repas fade, sans saveur sans surprise... décevant... une entrée basique de foie gras (vu et revu quand même... et en plus pas terrible) avec deux trois petits agréments histoire de dire "c'est décoré", aucun légume dans l'assiette du plat principal qui n'était pas terrible, tous les plats, poisson ou viande servis dans des assiettes à ravioles (pas adapté), un plateau de fromage très sommaire (en Normandie!) et un dessert.... servi sur un chariot, à la chaleur et pas du tout recherché (osez appeler du riz au lait de la teurgoule, c'est prendre un normand pour un imbécile), un éclair très peu garni de pommes avec une pâte à chou toute sèche...
Bref TRES déçus, en plus un serveur seul qui court tout le temps, nous avons attendu presque 1h notre entrée, n'avons pas eu le bonheur comme TOUS les autres clients du restaurant (et il y en avait d'autres qui avaient des coffrets comme nous) de goûter à un amuse bouche de mousseline de courge qui était peut être la seule originalité de ce repas parce que le serveur a du tout simplement oublier...
La seule note positive est peut être la brioche servie avec le foie gras qui était très bonne, mais je ne suis même pas sûre qu'elle était maison.
Je ne suis pas contre la cuisine dite minimaliste mais il ne faut pas prendre les clients pour des imbéciles non plus.
Je déconseille vivement... sauf à ceux qui se nourrissent d'amour et d'eau fraiche! Car le cadre reste magnifique, c'est toujours ça...

5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

nous avons réservez pour une soirée en amoureux ,chambre bien , service agréable ,menu vraiment très savoureux , le cadre est très silencieux , le matin nous avons aperçu un cerf au petit déjeuner ,nous reviendrons merci a toute l équipe

4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

We passé en famille avec un bébé de 8mois. Très bon accueil, ambiance feutrée et chaleureuse. Beaucoup de charme, on voit qu'il ne s'agit pas d'une chaine hotellière sans âme. Diner délicieux (la cuisson des plats était parfaite : coquilles st jacques et filet de st pierre, côtelette de veau- plateau de fromage superbe, vins +++) et service de qualité. Nous avions une belle chambre au 1er étage avec une salle de bain spacieuse. L'hotel n'était pas bondé ce qui était très agréable (basse saison). Feu dans la cheminée. Seule petite remarque qui concerne le pain et les croissants qui ne sont pas bons , quelques peintures qui s'écaillent (mais usure normale et discrète), Le reste était top, nous avons beaucoup aimé et y retournerons surement. Les photos du site correspondent bien.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012 par mobile

Accueil chaleureux et très pros dans ce cadre superbe à l'occasion d'une réunion de travail.
Idéal pour un déjeuner ou dîner d'affaires avec salles de réunions si besoin.
Cadre splendide pour un moment privilégié. J'y retournerai à titre personnel.
À recommander.

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
s
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous nous sommes rendus au pavillon de gouffern pour y passer le weekendd. En arrivant, nous sommes tombés sous le charme de l'écrin de verdure du pavillon. En effet, celui-ci se se situe dans une clairière et est entouré par la forêt. Le restaurant est entouré de baies vitrées, ainsi quand vous mangez vous avez l'impression d'être dehors. La situation du pavillon contribue à procurer un sentiment de sérénité absolue.
Ce sentiment est renforcé grâce à l'amabilité du personnel.
Le restaurant est très bien, les plats sont raffinés et délicieux et l'on n'a pas faim lorsque l'on sort de table.
De nombreux salons sont à a disposition des clients avec des fauteuils en cuir très confortable, un peu usé par la lumière mais ce n'est ^pas l'essentiel, pour boire un café ou tout simplement discuter.
Nous avons bénéficié d'un surclassement dans la suite appelée "maison de poupée" sur leur site internet. Néanmoins, avant de nous y rendre nous avons visité une chambre "normale". La chambre était très propre et bien décorée. Le lit double semblait très confortable. Quand à la salle de bain, on avait envie d'y rester pour profiter de la grande douche italienne avec 3 jets massanst, ue douchette et une immense pomme de douche fixe.
La suite quand à elle, est tout simplement exceptionnelle. il s'agit d'une petite maisonnette à étage. En bas un salon avec un immense canapé d'angle, une télé et la salle de bains. Cette salle de bains est vraiment conçue pour la détente: d'abord elle est grande, ensuite il y a une grande douche italienne( peut-être un peu plus que grand que celle décrite précédemment), et un jacuzzi avec deux types de bouillonnement et des lumières changeantes. Tout est vraiement fait pour que le passage dans la salle de bain soit un moment de détente pure. A l'étage se trouve la chambre avec un lit king size, 4 oreillers à dispositions et uen demi bouteille d'eau offerte. La litterie est très confortable.
N'oubliez pas votre maillot de bain car la piscine est chauffée, comme j'avais fait cet oubli je n'ai pas pu en profiter ce qui est bien dommage. Peut-être une autre fois.
Pour conclure je dirais que cet endroit est merveilleux et que le rapport qualité prix est très bon (même dans les chambres "premier prix" pour ce que nous en avons vu).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Pavillon de Gouffern ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Pavillon de Gouffern

Adresse: Rue de l'Eglise, 61310 Silly-en-Gouffern, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Silly-en-Gouffern
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Silly-en-Gouffern
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Pavillon de Gouffern 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pavillon de Gouffern en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pavillon De Gouffern Silly-En-Gouffern, Orne
Hotel Le Pavillon De Gouffern Silly-En-Gouffern
Pavillon Gouffern Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pavillon de Gouffern, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.