“Beau site, mais un peu déçu” 3 5 étoiles

Le Pavillon de Gouffern a été ajouté à vos Favoris
Le Pavillon de Gouffern
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de l'Eglise, 61310 Silly-en-Gouffern, France   |
Saint Mard de Réno
“Beau site, mais un peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Bel endroit, en clairière, face à des prairies où gambadent les chevreuils.
Accueil très sympa, et souriant, très pro, mais le concierge s'occupe de la réception, de montrer les chambres, du service au diner, et même de la piscine.
Chambre bien quelconque dans l'annexe, quelques travaux de déco et des rafraichissements seraient indispensables pour justifier le 4 étoiles.
Dans la bâtiment principal, salons vides et sans âme, à moins de vouloir consulter toutes les éditions du Michelin depuis très longtemps, un peu d'éclairage rendrait le lieu plus convivial.
Personnel très réduit, qui malgré sa gentillesse et son professionnalisme, ne justifie pas le 4 étoiles.
Menu du jour ( l'idée du chef) reproductible d'un soir sur l'autre...
Un bon 2 étoiles, pas plus.

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs, moins cher
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Saint-Pierre, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Petit Hotel CHARMANT, doté d'un parcours de golf, bonne table et bon service. Mets fins et succulents, bonne carte des vins.. Nous avons été bien accueilli, la table ensoleillé, vue sur le parcours de Golf. Petite promenade digestive dans la forêt.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons beaucoup apprécié notre petit week-end au Pavilllon de Gouffren (cadeau smart box!).
Tout était parfait : le cadre splendide et reposant ; la chambre très confortable et parfaitement propre (grand lit, baignoire, petit salon ...) ; le dîner succulent (des mets travaillés, parfaitement assaisonnés) et un petit déjeuner gargantuesque (et en plus avec des produits locaux : jus de pomme, fromage...!) et pour finir un personnel fort charmant et très serviable !
Nous avons passé un excellent week-end ! Nous vous le conseillons vivement !
A & A de Paris

Astuce pour la chambre : Nous avions le Chambre n° 1, parfaite !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Le lieu est d'une grande beauté. Belle construction en pleine foret. Accueil très aimable, voire chaleureux. Hébergement dans de l'ancien agréablement modernisé pour être tout à fait confortable.
Le restaurant "en milieu de foret" présente une carte courte, bien équilibrée, à un prix raisonnable
Hélas, et c'est ce qui empêche la cinquième étoile, le service est beaucoup trop lent même s'il est attentif.
Une très bonne adresse , à retenir.

Astuce pour la chambre : à vous de choisir entre le nord ou le sud. en tout cas, préférer le premier étage.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Garancières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Agréable expérience au pavillon de Gouffern dans le cadre d'un coffret Wonderbox. L'endroit est calme, la chambre qui nous avait été attribuée, la n° 4 dans le corps central, spacieuse et cosy même si, de manière générale, cette partie de l'hôtel mériterait sur certains points un petit rafraîchissement. Bonne literie et surtout, à noter, un personnel très souriant, professionnel et avant tout chaleureux, notamment au restaurant, ce qui fait toute la différence pour laisser de l'endroit un souvenir agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Quel calme, et quel repos. Un décor et une architecture hors du temps : colombages, parquets, pierres apparentes, baies vitrées, lumières tamisées, feu de cheminée dans le salon Boudoir. Température idéale et constante dans tout l'établissement. Chambre n°4 spacieuse, salle bains itou. Belle marche à pied dans la forêt du domaine. Repas réussi, accueil chaleureux.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Suite à un cadeau coffret Wonderbox nous avons choisit ce lieu, ma compagne et moi, afin de passer un bon moment en amoureux !!! Et nous n'avons pas été déçu !!! Voici un résumé de notre séjour ;)

Arriver sur place le samedi 17 novembre 2013 en milieu d'après-midi, nous nous sommes dirigé vers l’accueil... Et la surprise !!! Notre réservation n'avait pas été pris en compte suite à l'erreur d'une réceptionniste qui ne fait plus parti de la société et qui nous avais indiqué de ne pas envoyé le coupon Wonderbox pour confirmer la réservation !!! De plus, l'hôtel était entrain de fermer exceptionnellement ce week-end car il sortait d'une semaine très chargé !!!!!!!! Cependant après un léger moment d'attente et à notre grande surprise et pure bonheur !!! On nous annonce que nous serons les seuls clients de l'hôtel ce soir ainsi que du restaurant et que le repas compris dans le coffret nous sera bien préparé par le chef !!! :)

Après avoir pris possession de la chambre (celle-ci concorder bien aux photos du coffret d'ailleurs), nous avons fait une petite balade très agréable sur le domaine forestier avant de prendre place dans un petit salon où un cocktail de bienvenue nous a été offert. Puis nous avons pris place dans la partie restaurant chic et très agréable ouvert sur l'extérieur où un repas gastronomique délicieux nous a été servi (le chef s'est même adapté au faite que ma compagne ne mange pas de poisson en plat alors que c'est ce qui y était prévu) !!!

Après une nuit agréable, toujours compris dans le coffret, nous avons pu profiter d'un petit déjeuner très bien achalandé (varié en sucré / salé) et bon alors que nous étions toujours les seuls clients !!!

Voila pourquoi je recommande ce lieu sans hésiter !!!

Dans l'espoir de pouvoir y retourner un jour !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Pavillon de Gouffern ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Pavillon de Gouffern

Adresse: Rue de l'Eglise, 61310 Silly-en-Gouffern, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Silly-en-Gouffern
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Silly-en-Gouffern
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Pavillon de Gouffern 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pavillon de Gouffern en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pavillon De Gouffern Silly-En-Gouffern, Orne
Hotel Le Pavillon De Gouffern Silly-En-Gouffern
Pavillon Gouffern Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pavillon de Gouffern, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.