“TRES BON REPAS” 5 5 étoiles
Avis sur le moulin des connelles

le moulin des connelles
Options : Sur réservation
Gent
“TRES BON REPAS”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Une cuisine bien soignée, pas trop chère, avec des produits frais et un cadre très chaleureux. A recommander aux internotes

Visité en mars 2013

louviers
“Un enchantement!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Nous avons déjeuner à 4 hier,ce fut merveilleux,attention particulière du personnel,repas original et délicieux,apéritif et café devant le feu de cheminée.Super bon moment que nous renouvellerons au printemps..........

Marion et Willy de Louviers.

Visité en février 2013
Rouen, France
“Repas très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Le personnel est vraiment gentil et aux petits soins.
Le cadre est charmant, très romantique
Nous avons très bien mangés c'est assez orignal, frais, par contre j'ai trouvé que le prix des menus est assez excessif par rapport aux produits proposés.
Mais pas déçu!

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Dieppe, France
“cadre romantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons fêté une St Valentin dans ce cadre de verdure, chaleureux. Le restaurant était très bien mais manquait d'inovation. disons que la cuisine y est traditionnelle et bonne.

SAINT MALO
“EN DOUCEUR”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Un repas au bord de l'eau sur une véranda. Un repas à la fois original et tout en douceur avec des saveurs parfois osées mais subtillement réussie comme l'excellent tartare de saumon aux fruits de la passion et piment d'espelette. Je recommande ! Le service est d'une grande gentillesse, on est toujours près à rendre service et ça c'est suffisament rare pour être dit. Dommage que l'on ne serve pas en terrasse dehors car le cadre s'y preterait sans doute. Dernier point pour les prix, le menu pour 45 euros est vraiment sympa. Comme on dormait sur place on a aussi gouté un excellent calvados..

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté le moulin des connelles ont aussi consulté

Vous connaissez le moulin des connelles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le moulin des connelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.