““Un restaurant au de lâ de nos attentes”” 5 5 étoiles
Avis sur le moulin des connelles

le moulin des connelles
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique
Options : Sur réservation
Rouen, France
““Un restaurant au de lâ de nos attentes””
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Accueil parfait, attentif allant jusqu'à prêter des lunettes si on oublie les nôtres.
Cadre magnifique, chaleureux, tables bien espacées. (Demander la véranda).

La cuisine est parfaitement maîtrisée, mêlant saveurs fines et délicates, que ce soient les poissons, crustacés ou les viandes. Le rognon de veau est un pur délice.
La plus agréable surprise est l'excellent rapport qualité prix.

Un seul bémol que le temps ne s'arrête pas.

Petite balade en bord de seine après le déjeuner qui fait un bien fou.
Je recommande vraiment cette table.

• Visité en février 2014

Les Mureaux, France
“bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Tres beau cadre au bord de la seine, une bien belle battisse et un accueil chaleureux Dommage que par 2 ° dehors la cheminée ne soit pas allumée d'autant qu'il manquait quelques degrés dans la salle de restaurant.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Délicieux séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Établissement au charme suranné idéal pour un séjour en amoureux. Le cadre est tout bonnement magnifique et, si le temps est au rendez-vous, vous pourrez vous régaler du petit-déjeuner sous la verrière ou d'une agréable ballade en barque. Possibilité d'utiliser les installations aquatiques de la résidence située à 100m. Les chambres sont parfaites et jouissent toutes d'une magnifique vue. Nous avions une suite avec jacuzzi dans la tourelle, exceptionnel ! Pommeau de Normandie offert à votre arrivée, accueil et service adorable. Le petit-déjeuner est excellent et diversifié avec des produits locaux (jus de pomme,fromage blanc, compote etc...). Le restaurant offre une carte limitée mais riche en saveurs et en originalités. Très bon choix de vin, ambiance discrète et délicieuse.
Il est très agréable de prendre un apéritif ou un digestif dans les immenses fauteuils près de la cheminée. Dommage juste que la serveuse ait mis des glaçons dans mon verre de poire...
Quelques points noirs mériteraient d'être facilement gommés : réglage impossible du chauffe-serviettes dans la salle de bain, pas de wifi dans la chambre et très mauvaise réception de la télévision.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Fabuleux moment de détente en Normandie”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Magnifique établissement, au calme, idéalement situé à quelques kilomètres de Paris. Personnel très accueillant et attentionné. Suite spacieuse à la décoration réussie avec vue imprenable sur la Seine. Salle de bains et jacuzzi très agréables. Une cuisine alliant raffinement, esthétique et qualité. Très bonne carte des vins. Superbe ballade en barque en amoureux. Bref séjour idyllique, je suis conquis.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Rouen, France
“Petite pause gastronomie”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Ce restaurant est une valeur sure.
Le personnel est adorable et attentionné : vous vous sentez bien, malgré le côté "restaurant gastronomique et chic" qui ne ressort pas du tout.

La cuisine est évidement de qualité. J'ai pu diner 2 fois dans ce restaurant. La carte et les plats peuvent paraitre simples, mais le tout est délicieux ... Et les 1ers menus ne dépassent pas 35 € lors pourquoi se priver ?!

A découvrir de toute urgence !

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté le moulin des connelles ont aussi consulté

Vous connaissez le moulin des connelles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le moulin des connelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.