“Oui mais” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Connelles
L'isle adam
“Oui mais”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

J'ai eu l'occasion de tester cet hôtel à l'occasion d'un mariage dans la région
Le positif
Le lieu est super sympa et agréable. En tout cas excessivement tranquille.
J'ai, personnellement, eu aucun soucis à trouver l'hôtel avec mon GPS pourtant ancien.
L'hôtel est mignon et les appartement sont très bien équipés pour qui souhaite passer plusieurs jours et faire la cuisine, il y a même un mini lave vaisselle ce qui est très pratique.
Possibilité de se faire livrer des viennoiseries (Gros pains au chocolat et gros croissants)
Le négatif.
Le personnel est gentil mais il est très difficile de les détendre. J'avais l'impression qu'il venait d'apprendre une mauvaise nouvelle. Un sourire est tellement agréable !
J'ai pas réussi à faire fonctionner la TV (Mais apparement je ne suis pas le seul)
L'accès au WIFI est hors de prix. A notre époque j'estime qu'il devrait être gratuit
Pensez à prendre vos services de bain car il est "interdit" de prendre celles des chambres (hic !!!) ou sinon il faut louer des draps de bains.
Il n'y a pas de beurre ni de confiture de fourni avec les viennoiseries et le pain. Si vous le souhaitez il faut payer pour avoir une plaquette de beurre de 250g (Les deux tiers de la plaquette ont donc fini à la poubelle) et un pot de confiture de fraise de 500g !!!
Quant au café c'est des petites dossettes disponibles dans la chambre. (Gros buveurs de café abstenez vous)
Par contre ma principale déception a été de m'aperçevoir que mon appartement ne faisait pas partie de ceux qui sont qui sont refait et dont la remise en état et mise en valeur à l'accueil.
Il n'y a pas de restaurant à l'hôtel ce qui signifie, pour ceux qui ne restent qu'une journée, qu'il faut penser aux contenus de petit déj)
Enfin l'heure de départ est limite (10h)
En conclusion je dirais que cet hôtel mériterai réellement sa réputation avec un effort supplémentaire (Personnel plus souriant, totalité des appartements réellement remis en état, wifi gratuit, efforts sur le petit déjeuner pour ceux qui ne viennent qu'une journée, heure de départ plus tardif)
Pour moi ne ne sera donc que 3 étoiles
Dernière chose : Lors de mon passage la clientèle était essentiellement anglo saxonne et très bruyante (Gamins qui crie à l'étage du dessus les fenêtres grandes ouvertest) mais cela ce n'est pas la faute de l'hôtel)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

45 Euros pour 3 pieces, 4 personnes avec la cuisine, la piscine et le jacuzzi. C'est donné, propre et le personnel est vraiment pro. Si l'endroit n'est pas facile à trouver, le site de du panorama des deux amants à 5km vaut le détour. Nous reviendrons.
Quelques remarques pour l'amélioration qualité: départ 10h c'est trop tot. Surtout quand le personnel de ménage vous demande à 9h15 quand vous compter partir. Système d'ouverture des canapès lits hors d'usage.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Location d'un appartement (le 224, vue sur parc) pour une seule nuit. D'accord y arriver se mérite mais il y a pire. Appel à l'interphone pour ouvrir. Personnel correct, piscine HS. Appartement grand, bien équipé de A à Z (chambre, salon, cuisine), juste compliqué de faire fonctionner la TV (ce fut seulement pour tout essayer !) Oui il y a beaucoup de chats au rdc, les voisins peuvent être bruyants (on y échappe jamais !) alors toi lecteur d'avis, la TV moins fort et arrêtes de trainer les meubles, merci ;-) A part cela, viennoiseries correctes pour le matin, ras sur la propreté. Il manque juste un chauffage plus performant.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Fontoy
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Ce manoir est l'endroit idéal pour un petit weekend en amoureux ou en famille.
Les appartements sont spacieux et bien équipés.
La partie Spa est très sympa même si elle mérite un petit ravalement (tâches d'humidité, bas du sauna abimé...)
Seul bémol l'heure d'arrivée et l'heure de départ : 16h pour l'arrivée - 1Oh pour le départ.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Paris, Texas
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Ce n'est pas un hotel mais bel et bien une résidence de vacances "à la semaine"... On y loue quand il reste des dispos des studios ou des chambrettes, c'est bien cher pour ce que c'est et finalement un peu lugubre, nous y sommes resté une nuit au hasard. D'un autre coté on est pas dérangé tellement la campagne est présente! La picinette est minuscule et trop froide. Notons toutefois un bon resto juste à coté c'est toujours ça.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Hôtel à recommander.
Très bon accueil.
Chambre/studio avec tout confort avec vue sur la seine.
Le studio est très propre, et bien équipé, avec frigo, plaques etc... donc il ne reste plus qu'à amener son pique-nique.
Nous avons pu profiter de la piscine intérieure, du jacuzzi et comme c'était un vendredi soir, nous étions les seuls dans la piscine.
Endroit très très sympa à recommander pour un we en amoureux.
Personnel très sympa et à l'écoute des demandes des clients.
De plus, prix plus qu'intéressant sur ebooking...45 euros la nuit.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Au vue des autres commentaires nous avons peut être eu de la chance. Notre chambre (deux pieces avac capacités 4 personnes) était très bien équipée au niveau de la cuisine. La literie est extremement confortable ! La déco n'est pas révolutionnaire mais bon il faut pas trop demander car l'appart est très fonctionnel.
Jaccuzi qu'on reserve à l'accueil pour des tranches de demi heure est petit mais très sympatique à deux.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Manoir des Deux Amants ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir des Deux Amants

Adresse: 40 ter Route d'Amfreville sous les monts, 27430 Connelles, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Connelles
Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Connelles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir des Deux Amants en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir Des Deux Amants Connelles, Normandie
Le Manoir Des 2 Amants
Manoir Des 2 Amants
Manoir Des Deux Amants Connelles
Le Manoir Deux Amants Hotel
Le Manoir Deux Amants Connelles
Hotel Le Manoir Des Deux Amants Connelles
Le Manoir Des Deux Amants Hotel Connelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir des Deux Amants, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.