“Très bien !” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Connelles
Mantes-la-Jolie, France
“Très bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Très bon accueil, très bien équipé, très bon tarifs, un vrai régal avec tout ce qu'il faut.
Propre, pas bruyant, été comme hiver.
En famille, piscine chauffée et jacuzzi, jeux extérieurs pour les enfants, possibilité de commander de très bon croissant le matin.
J'y retourne dès que possible !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Spa disponible mais pas essayé. Pack matin aussi mais pas essayé.

2 chambres, cuisinette, living, gd salle-de-bains
Ample parking juste devant et gratuit
Personnel plus que parfait et soucieuse de rendre le séjour parfait
Pas de petits animaux accepté mais ils le disent, pas d'ascenseur, pas de resto mais petit magasin apparament. Le WiFi payant ne marchait pas du tout, ils ont essayé mais finalement ont remboursé avec le sourire!

Je retournerai c'est certain! Rien que pour la belle vue de la Seine de ma terrace!

Astuce pour la chambre : Attention, pas d'ascenseur. Mais 2 étages maximum. Pas de petits animaux accepté mais ils...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Troisième heureux séjours et encore des améliorations réalisées! Les chambres sont toujours aussi impects et confortables, le jacuzi accueillant, le lieu toujours aussi beau, le personnel toujours pro. La piscine est maintenant chaude et la femme de ménage ne vous pousse plus dehors.
Merci au management et au personnel. Votre hotel est digne de votre chaine. Luxe, calme et volupté.
Reste : jeux pour enfant a rénover, quelques disfonctionnement d'appareils dans les chambres.

Astuce pour la chambre : 4 chambres testés sans problèmes. Pour les personnes a mobilités réduites demandez le rez de chaussé...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Plouhinec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Super appartement avec tout ce qu il faut . Prix très raisonnable. Prévoir les courses car il n y a aucun magasin aux alentours. Petite piscine sympa. Accueil adorable. À refaire sans hésiter . La vue sur la Seine est géniale. Super bon restau gastro à cote

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
diamondresorts, Manager de Le Manoir des Deux Amants, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Merci de vos commentaires. Offrir un service et un hébergement d’excellence font partie de notre philosophie. Nous vous remercions aussi de nous avoir fait part de vos impressions et vous souhaitons tout le meilleur pour vos futurs voyages!

Christophe Daniel
Resort Manager
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

J'ai réservé un hotel à. 8 kms de Tosny , le GPS m.en a fait faire 22,arrivée à 23 h, accueil glacial ,chambre au 3ème sans ascenseur et pas de possibilité de prendre un petit déj ! Ça commence mal, trop tard pour changer. Je monte en trois fois les bagages et en ouvrant les portes surprise ! Un vrai appartement, très bien conçu avec une cuisine entièrement équipée un salon, deux chambres avec salle de bains et le tout en excellent état . Il ne manque rien ! Le lendemain au jour je découvre une très belle vue sur un bord de seine avec son île privée , bon d'accord j'ai fait 20 kms pour aller chercher des croissants que j.ai pu commander a l.accueil pour le lendemain. Bref faites les courses avant et si vous n'avez besoin de rien vous serez vraiment bien ......et pour 80€ la nuit .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nemours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

J'avais besoin de trouver un hébergement à proximité des Andelys pour des besoins professionnels. Je suis tombée sur une super promotion que le site fait régulièrement.
J'ai loué un appartement pour 4 personnes. Rien n'y manquait. Tout avait été pensé pour que les voyageurs soient tranquilles. Pas de question à se poser.
Corbeille de thés et cafés sur la table.
Vue sur la Seine. Jardins très agréables. Commande du pain et des viennoiseries la veille au soir. Petite boutique pour les besoins alimentaires.
Je recommande ce lieu et j'y retournerai.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
diamondresorts, Manager de Le Manoir des Deux Amants, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été satisfaits de votre séjour au Le Manoir des Deux Amants et que vous avez aimé l’emplacement de la résidence ainsi que les services offerts sur place. Nous espérons vous revoir bientôt.

Christophe Daniel
Resort Manager
ORLEANS
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Appartement insonorisé, tout neuf et très spacieux avec des équipements audio-video hi tech, une cuisine entièrement aménagée, le manoir permet de faire une étape de repos pour aller soit vers Giverny afin de découvrir les toiles de Monet, soit aller vers la cote Normande où le peintre s'est inspiré.
Le plus: vos pains et croissants arrivent tout chaud le matin à l'accueil (vous les commandez la veille).
En fait, l’hôtel est romantique... pour faire un break avec sa piscine, son jacuzzi et hammam.
A recommander.

Astuce pour la chambre : A vous de choisir.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Manoir des Deux Amants ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Manoir des Deux Amants

Adresse : 40 ter Route d'Amfreville sous les monts, 27430 Connelles, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Connelles
Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Connelles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir des Deux Amants en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir Des Deux Amants Connelles, Normandie
Le Manoir Des 2 Amants
Manoir Des 2 Amants
Manoir Des Deux Amants Connelles
Le Manoir Deux Amants Hotel
Hotel Le Manoir Des Deux Amants Connelles
Le Manoir Deux Amants Connelles
Le Manoir Des Deux Amants Hotel Connelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir des Deux Amants, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.