“splendide cadre et belles chambres” 4 5 étoiles

Moulin de Connelles
4.0 sur 5 Hôtel   |   Departementale 19, 27430 Connelles, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Connelles
Braine-l'Alleud, Belgique
“splendide cadre et belles chambres”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Le cadre est effectivement splendide : une vieille demeure en bords de Seine et des chambres très confortables (même les moins chères).
Mais quelques lacunes au niveau entretien tel le tapis recouvrant l'escalier ,complétement élimé...attention aux chutes!
Personnel très aimable et même sympathique.
Le niveau du restaurant me semble avoir diminué au cours des années et comme la grosse majorité de la clientèle est anglo-saxonne j'ai l'impression que les menus leurs sont adaptés et ne plaisent pas toujours à nos palais plus classiques...mais ce n'est peut-être qu'une impression.
Belle carte de vins ,à des prix tout à fait normaux.
Parking de l'hôtel vaste et bien sécurisé.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

C'est par hasard que nous sommes arrives dans ce coin de paradis en prenant le chemin des écoliers, un ras le bol de Paris, une envie de campagne, pas trop loin, en moto...
D'abord un cadre particulier, magique au bord de l'eau, un accueil tellement gentil et naturel et puis des chambres de conte de fée avec jacuzzi à deux places dans une tour directement dans notre chambre! Alors là... Bien sûr tout cela a un certain prix mais nous avons été ravis de l'arrivée au départ.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous avons été déjeuner avec un couple d'amis au Moulin de Connelles. Un accueil parfait, l'apéritif servi en terrasse. Le cadre est très agréable et très calme. Un menu carte d'un très bon rapport qualité/prix et des vins excellents à des prix corrects. La cuisine était délicieuse, bien présentée, un service de qualité et attentionné. Nous avons passé un agréable moment suivi d'une petite balade sur l'îlot attenant. Possibilité d'arriver en bateau.

1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Comment peut-on attribuer 4 étoiles à un établissement aussi médiocre avec un accueil aussi lamentable et peu aimable. L'endroit est certes superbe et la bâtisse mériterait d'être exploitée par de vrais professionnels. Mais apparemment la présence massive de touristes étrangers suffit à satisfaire une direction peut enclin à être à la hauteur de leur réputation... Pas un sourire, pas une attention, des "suites" pu plutôt des grandes chambres qui ressembles à un vieux décor théâtre poussiéreux et qui, sous prétexte d'avoir une baignoire jacuzzi sont à des prix élevés pour le niveau de prestations proposé. Coté restaurant c'est bien mais sans plus. Beaucoup de chichi pour pas grand-chose d'orginal à se mettre sous la dent. Bref, c'est surfait et ça mériterait un sérieux coup de pied au c... mais tant les anglais et autres hollandais viendront se vautrer dans les vieux canapés du salon...pourquoi se bouger ???

romilly sur andelle
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

nous avons fêté nos 2 ans de mariage au moulin. C'est un magnifique cadeau que m'a offert mon mari! Le cadre est magnifique, la cuisine délicieuse et le personnel est aux petits soins!!! C'est notre second séjour mais nous comptons bien y retourner! belles prestations!!

Drain
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous avons adoré le Moulin de Connelle. Trés belle hôtel un acceuil innoubliable. Une suite avec vu panoramique magnifique. Un superbe parc avec piscine. Prêt de barque pour aller sur la Seine. Les menus de très grandes qualités et d'une vrai finesse . Nous avons adoré notre WE et nous pensons le refaire.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Un charme fou dans un cadre buccolique! Accueil charmant et bonne table, l'idéal pour un week-end ou un séjour en amoureux

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moulin de Connelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin de Connelles

Adresse: Departementale 19, 27430 Connelles, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Connelles
Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 hôtels à Connelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Moulin de Connelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de Connelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moulin De Connelles
Connelles Moulin De Hotel
Moulin De Connelles Normandie
Moulin De Connelles Hotel Connelles
Moulin De Hotel Connelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin de Connelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.