“Magnifique” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Connelles
Certificat d'Excellence 2014
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

En amoureux à deux : notre chambre (numéro 2), la dernière disponible car réservation. De dernière minute était superbe avec une vue incroyable. Le dîner gastronomique était grandiose. Le cadre est remarquable. La région était magnifique. Bref, nous avons été enchantés par ce moulin réaménage en hotel de charme.

Astuce pour la chambre : Plus la chambre est chère, plus belle est la vue...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Dreux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Chambre plus petite que sur les photos, les mur sont abîmées, des tache sur la moquette, du sang sur les drap des cheveux des poil sur la couette et les taie d’oreiller. Les bouton du jacuzzi ne marche pas ( pas de mode d'emploi), la peinture des fenêtres éclatée de partout, les rideau sont déchirées. Deçu de cette chambre qui m'avais plus en photo !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
dreux
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Chambre salle poils et sang retrouver sur les draps moquette tachee.rideaux dechirés.jaccuzzi avec la moitié des boutons qui ne marchent pas telecomande tv qui fonctionne difficilement. vraiment pas terrible pour le prix je n'y retournerais pas

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Une étape bien reposante et ma foi fort agréable. Une bien jolie maison genre manoir au bord de l'eau dans un petit village. Excellent accueil de la propriétaire qui nous propose une très belle chambre sur la rivière. On y trouve même un très grand jacuzzi dans une tour avec de très vieilles boiseries d'époque. C'est véritablement charmant et même romantique ! On y est bien, le petit déjeuner est excellent et les prix plutôt correct vu la prestation. Nous n'y avons pas mangé car nous étions invités. Nous le regrettons car le restaurant faisait plutôt envie. Ça fera une occasion pour revenir ce printemps.

Astuce pour la chambre : Une chambre avec vue sur la rivière
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Magnifique établissement, au calme, idéalement situé à quelques kilomètres de Paris. Personnel très accueillant et attentionné. Suite spacieuse à la décoration réussie avec vue imprenable sur la Seine. Salle de bains et jacuzzi très agréables. Une cuisine alliant raffinement, esthétique et qualité. Très bonne carte des vins. Superbe ballade en barque en amoureux. Bref séjour idyllique, je suis conquis.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

C'est l'endroit idéal pour un séjour en amoureux. Nous avons passé une nuit dans une grande chambre avec un jacuzzi et une douche hollywoodienne : le rêve. L'accueil est soigné et chaleureux. Karine, notre hôtesse, nous a conseillé une belle balade (merci encore pour ce choix et pour sa gentillesse). Le restaurant et le salon avec la cheminée donne envie de prendre son temps. Nous avons divinement bien mangé. Nous reviendrons avec plaisir !

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre au premier étage avec le jacuzzi et la douche hollywoodienne.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Lors des derniers beaux jours, j'ai souhaite aller flaner du cote des andelys. J'avais repere le moulin de connelles sur un guide et j'ai mis un peu de temps a le trouver. Mais la ! Accueil charmant (proposition de ballade dans le jardin au bord de l'eau juste avant le dejeuner pour mieux decouvrir l'endroit), cuisine raffinee - canard aux griottes notamment - servie en terrasse. Une vue remarquable et une addition tres convenable.

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Moulin de Connelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin de Connelles

Adresse: Departementale 19, 27430 Connelles, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Connelles
Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 hôtels à Connelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Moulin de Connelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de Connelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moulin De Connelles
Connelles Moulin De Hotel
Moulin De Connelles Normandie
Moulin De Connelles Hotel Connelles
Moulin De Hotel Connelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin de Connelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.