“Une belle parenthèse inattendue” 5 5 étoiles

Moulin de Connelles
4.0 sur 5 Hôtel   |   Departementale 19, 27430 Connelles, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Connelles
Boulogne-Billancourt, France
“Une belle parenthèse inattendue”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Séjour réservé à la dernière minute et pourtant un contact lors de la réservation et un accueil hors pair. L'endroit est magique et permet une réelle parenthèse le temps d'un weekend ou plus... Le personnel de l'hôtel contribue fortement au plaisir et au confort de ses hôtes et notamment un monsieur au charisme incroyable qui saura répondre à chacune de vos attentes et toujours avec un grand sourire et de dévouement pour faire de votre séjour un souvenir inoubliable. Quant au restaurant, ne le ratez pas, il vous comblera. N'hésitez pas à demander une table dans la véranda au bord de l'eau. Très fortement recommandé.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Zagreb, Croatie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

A environ 100 km de Paris, cet ancien moulin situé sur une boucle de la Seine ressemble plus à un Manoir. La demeure est magnifique et fort joliement habillée de lumière la nuit.
L'accueil est très courtois et simple, un peu comme si on arrivait chez des amis. Hall d'entrée vraiment très beau, on se sent dans une demeure ancienne, très haute de plafond ce qui lui donne beaucoup de majesté.
Notre Suite était superbe, très propre et bien chauffée (même si il serait bon de rajouter un petit chauffage d'appoint dans la salle de bain). Le mobilier majestieux lui aussi (lit 180, énorme lustre et gigantesque miroir). De très beau rideaux. La salle de bain, sur-élevée par rapport à la chambre, était immense, sans séparation avec la chambre, car depuis le jacuzzi (pour 2 personnes), vous pouvez regarder la TV ou l'extérieur. Un petit coin salon avec 2 fauteuils (style crapeau), une petite table et un frigo.
- Petit bémol pour le manque de séparation entre la sdb et la chambre car le matin, la lumière dérange.
- Autre petit bémol : manque d'isolation phonique pour le fenêtres, car notre chambre (la numéro 4) était la plus proche de la route (peu passante, certes).
- Dernier bémol : lorsque vous êtes dans le jacuzzi, le vent froid passe et souffle sur la tête car les fenêtres manquent d'isolation thermique.
En revanche, vous entendez les chouettes la nuit venue, ce qui est un vrai ravissement.
Petit déjeuner (17 euros) pour café (ou autre) à volonté, jus de pomme, fromage frais, viennoiseries (un peu "lourdes"), pain grillé excellent. Il ne s'agit pas d'un buffet : on vous apporte tout le nécessaire à table. Si vous appréciez le salé, il faut commander avec supplément biensûr. La salle de repas est très belle dans un style d'époque, surplombant la Seine et la vue est très belle.
Pour les activités, il semble possible d'utiliser des barques et il y a une piscine pour la belle saison, ainsi qu'une aire de jeux pour enfants située à bonne distance de l'hotel.
Globalement une très bonne adresse pour une escapade bucolique et pour trouver le calme.
Nous y retournerons car nous n'avons pas testé la carte du restaurant.

Astuce pour la chambre : demander une chambre éloignée de la route
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

En amoureux à deux : notre chambre (numéro 2), la dernière disponible car réservation. De dernière minute était superbe avec une vue incroyable. Le dîner gastronomique était grandiose. Le cadre est remarquable. La région était magnifique. Bref, nous avons été enchantés par ce moulin réaménage en hotel de charme.

Astuce pour la chambre : Plus la chambre est chère, plus belle est la vue...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Dreux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Chambre plus petite que sur les photos, les mur sont abîmées, des tache sur la moquette, du sang sur les drap des cheveux des poil sur la couette et les taie d’oreiller. Les bouton du jacuzzi ne marche pas ( pas de mode d'emploi), la peinture des fenêtres éclatée de partout, les rideau sont déchirées. Deçu de cette chambre qui m'avais plus en photo !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
dreux
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Chambre salle poils et sang retrouver sur les draps moquette tachee.rideaux dechirés.jaccuzzi avec la moitié des boutons qui ne marchent pas telecomande tv qui fonctionne difficilement. vraiment pas terrible pour le prix je n'y retournerais pas

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Une étape bien reposante et ma foi fort agréable. Une bien jolie maison genre manoir au bord de l'eau dans un petit village. Excellent accueil de la propriétaire qui nous propose une très belle chambre sur la rivière. On y trouve même un très grand jacuzzi dans une tour avec de très vieilles boiseries d'époque. C'est véritablement charmant et même romantique ! On y est bien, le petit déjeuner est excellent et les prix plutôt correct vu la prestation. Nous n'y avons pas mangé car nous étions invités. Nous le regrettons car le restaurant faisait plutôt envie. Ça fera une occasion pour revenir ce printemps.

Astuce pour la chambre : Une chambre avec vue sur la rivière
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Magnifique établissement, au calme, idéalement situé à quelques kilomètres de Paris. Personnel très accueillant et attentionné. Suite spacieuse à la décoration réussie avec vue imprenable sur la Seine. Salle de bains et jacuzzi très agréables. Une cuisine alliant raffinement, esthétique et qualité. Très bonne carte des vins. Superbe ballade en barque en amoureux. Bref séjour idyllique, je suis conquis.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Connelles ou ses environs
Domaine de la Corniche
N° 1 sur 1 à Surville
La Musardiere
La Musardiere
N° 2 sur 2 à Giverny

Vous connaissez Moulin de Connelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin de Connelles

Adresse: Departementale 19, 27430 Connelles, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Connelles
N° 1 sur 1 hôtels à Connelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Moulin de Connelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de Connelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moulin De Connelles
Moulin De Conelles
Moulin De Connelles Normandie
Moulin De Connelles Hotel Connelles
Moulin De Hotel Connelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin de Connelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.