“Belle vue sur la loire” 4 5 étoiles

Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Varades
Cuisines : Pub
Options : Dîner
Options : Dîner
“Belle vue sur la loire”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Pizzeria avec une bonne situation.
Les pizzas sont tres bien garnies.
Les prix sont corrects.
Seule la deco meriterait d'etre plus moderne.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les Sables d'Olonne, France
“Juste parfait, une fois encore !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous y sommes allés une première fois où tout avait été très bien. J'avais envie de renouveler l'expérience et je ne regrette pas du tout !! C'était parfait, le personnel est très gentil, la nourriture est top ! (et maintenant ils proposent d'emmener les pizzas que nous ne pouvons pas terminer !) J'ai adopté ce petit restaurant où je me sens comme chez moi par cette "chaleur". Notre budget aura été de 36€ environ, pour deux, alcool comprit. Rien à redire ! ♥

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Restaurant à essayer avec un cadre très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Situé en bord de Loire, on a passé un agréable moment et surtout très bien mange. Pour répondre au commentaire précédent, les pommes de terre ne sont pas annoncées rissollees et sont bonnes et c est la pizza partagée qui est facturée, ce qui me semble normal!!!! En bref, essayer ce resto pour vous faire votre propre avis....

• 3 5 étoiles Ambiance
“déception totale”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

nous avons été tres decu de notre soirée.le changement d une boisson dans le menu enfant (boissons aux meme prix dans la carte) nous a été facturé 1eur sans nous prevenir. l assiette supplémentaire pour un enfant est facturée 2eur ( du jamais vu.pour un enfant de2ans qui grignotte).le jambon blanc du menu.enfant est de très mauvaise qualité (du premier prix sous vide) et presenté grossièrement.les pommes de terre dans la pizza sont annoncées rissolées et arrivent blanches et molles sur la pizza. bref une deception.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
erbray
“le club des tractionnistes”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons un avis un peu différent du précédent message...
Nous avons déjeuné ce jour au valentino avec un club de traction, nous avons garé sans problème nos 16 véhicules, il est vrai un peu dans tous les sens mais il y avait de la place pour au moins.... 16 tractions... L'accueil des patrons et du personnel était très chaleureux. le service en salle était parfait avec des serveuses très souriantes et très aimables. Le menu était parfait.
L'après midi, pour la suite de la balade, nous n'avons entendu aucune critique sur ce restaurant
En résumé allez y et faites vous votre propre opinion entre 1 avis défavorable et 30 tractionnistes satisfaits...
N'étant pas organisateurs de la balade nous ne pouvons pas répondre à la suite du questionnaire sur ce site(prix etc...)

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Valentino ont aussi consulté

Saint-Florent-le-Vieil, Maine et Loire

Vous connaissez Le Valentino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Valentino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.