“Un splendide moment” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
France
“Un splendide moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons déjeuné à deux un très beau jour de juillet et nous avons été enchantés par tout ce que nous avons vu ou mangé.

Le cadre, magnifique vue sur la Loire et ses plages en cette période d'étiage (basses eaux), la salle climatisée avec de belles tables, nappes et de confortables CHAISES, pas de ces fauteuils dans lesquels on ne peut plus bouger sur son siège.

Les mets, nous nous sommes contentés du menu "Meilleraie 1" à 30 euros, accompagné d'une bouteille d'Anjou rouge à 19.
La cuisine est régionale, du terroir, poissons de Loire, beurre blanc, volailles d'Ancenis, viandes de la race "Maine-Anjou" mais soignée et copieuse ; le service attentionné mais pas pesant. On nous a proposé de nous installer sur la terrasse pour le café mais nous aurions eu trop chaud.
Les locaux sont accessibles aux handicapés ou plus simplement aux personnes âgées, corpulentes, marchant difficilement, etc.. . Rampes pour fauteuil roulant, toilettes adaptées mais aussi rambarde d'appui là où il y a des marches (pas beaucoup),
Nous recommandons sans réserve !!

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Nantes, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Réservé dans le cadre d'un coffret cadeau, nous n'avons pas été déçu par ce restaurant.
Bon accueil, cuisine excellente et vue magnifique sur la Loire et l'abbaye de St Florent le Vieil.
Seul petit regret, les roses qui sont en abondance sur les extérieurs n'étaient pas fleuries, l'occasion d'y retourner pour profiter de ce petit plus ?

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Moyaux, France
“très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Excellent restaurant avec du personnelle de grande classe et une cuisine raffiner. Et très bien accueillie

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Asuncion, Paraguay
“Excelance dans l excelance”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons eu un repas de famille avec ma mere , la famille de ma soeur et meme du Paraguay . Cela faisait longtemps que nous nous sommes plus vu. C est l endroit ideal pour ce sorte de rencontre de famille . Un bon plat michoté , une bonne boutelle de vin . Trés tranquille . Un beau paysage de campagne de france et au fond le cloché. Nous avons bien manger et le desert était excelant. Avec un bon fromage a la fin.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Lausanne
“ON FROLE LA PERFECTION !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Un cadre magique,une invitation aux rêves....et au lieu de s'endormir une EQUIPE SOUDEE qui semble se remettre en question à chaque service.Ici le mot service pourrait s'écrire en majuscule ! Que dire de la Cuisine.....si ce n'est que des éloges.Oui,nous avons passés un merveilleux moment le temps d'un REPAS GASTRONOMIQUE (cela existe même dans un Menu à 48 Euros).Les Vins sont à des prix plus que raisonnable !BRAVO ,nous y reviendrons sans faute.( Didier-Edouard STEINER le Lundi 14 Avril 2014)

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Closerie des Roses ont aussi consulté

Saint-Florent-le-Vieil, Maine et Loire
Ancenis, Loire-Atlantique

Ancenis, Loire-Atlantique
Varades, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Closerie des Roses ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Closerie des Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.