“1er essai - réussi !” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Varades
Brunoy (91)
“1er essai - réussi !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits en chambre d'hôtes (dont 2 en wond..box) dans ce gîte. Nous n'avons pas regretté.

Très bon accueil.
Chambre très propre, bien décorée et très bien équipée( sèche-cheveux, chaussons, 1 peignoir...)
Possibilité d'utiliser un petit coin cuisine bien étudié : Dans une armoire sont disposé 1 plaque,1 micro-onde, 1 petit évier, 1petit frigo, de la vaisselle... Une petite table pour deux personnes permet de manger sur place.
Une belle terrasse en bois équipée aussi de table et chaises permet de manger dehors (si le temps le permet) et d'admirer la campagne alentour

Coin très calme et reposant.

Les petits déjeuners se font dans une cuisine communes aux locataires. Très belle décoration de la table du petit déjeuner qui variaient en fonction des jours. Petits déjeuner copieux avec des produits maison (confiture), du pain frais tous les jours ainsi que des viennoiseries différentes d'un jour à l'autre.
Convivialité de ce moment rendu facile par la disponibilité des propriétaires et leur gentillesse.

A tester sans hésiter

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez La Grande Menuère ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Grande Menuère

Adresse: Le Village, 44370 Varades, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Varades
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Varades
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Grande Menuère en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Grande Menuère Varades, Pays De La Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grande Menuère, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.