“Endroit magique!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Clermont-Ferrand, France
“Endroit magique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

A quelques pas d'Eygalieres et à côté du domaine de Valdition, se trouve ce mas plein de charme.
La découverte commence par un immense potager aussi varié que bien ordonné. Quelle magie!
Ce potager nous met déjà l eau à la bouche.
Les amuse bouches et le champagne pris dans les jardins nous ont permis d apprécier pleinement la splendeur du cadre.
Nous avons pu diner dehors sous une terrasse couverte, groupe d une quarantaine de personnes avec des enfants , tout le monde a été servi en même temps. L accueil et l attention réservés aux enfants étaient tout simplement parfaits. Quant aux mets, ils se sont montrés fins et raffinés.

Une seule énigme non résolue : où sont les roses? (Le mas des roses)

Visité en juin 2014

Marseille, France
“A peine correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons déjeuné au restaurant le potager du Mas après avoir consulté les avis sur Trip advisor et nous avons été assez déçu du résultat : les présentations sont correctes mais sans plus, les cuissons mal maitrisées (poisson trop cuit et quasi de veau pas assez...), la carte est assez limitée en choix de plats et manque d'originalité. Seul point positif, les légumes étaient bons et cuits à point.
Au total : une entrée, 2 plats, 2 cafés, 3 verres de vin et une eau gazeuse pour + de 100€ pour un déjeuner. A ce prix là, on est en droit d'attendre une prestation supérieure. Pour le cadre, effectivement l'extérieur est agréable, dommage que la vue de la terrasse donne sur le parking...

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Franck R, Gérant de Le Potager du Mas, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher monsieur , chère madame,

nous sommes désolés que vous ayez été déçu par votre visite dans notre établissement.
Si les cuissons des plats qui vous ont été servis n'étaient pas à votre goût , il est dommage que ne l'ayez pas signalé au maître d'hotel. Il aurait fait le nécessaire pour changer les plats en question .
Concernant le choix restreint des plats, nous l'assumons pleinement, car ayant choisi de cuisiner exclusivement des produits frais et locaux , cultivés de surcroit en bio, cela induit forcément un choix limité.
Enfin pour ce qui est du cadre , vous oubliez de préciser qu'un jardin potager de 1000 m2, agrémenté de pergolas, de placettes, et ou poussent les fruits et légumes qui vous sont servis au restaurant, nous sépare du parking.
Sans doute en avril quand vous êtes venu , était-il moins fourni en verdure qu'en pleine saison, mais dans la mesure ou nous ne servons pas en terrasse à cette période de l'année .....

Fanck Reveniault
Gérant
Brive-la-Gaillarde, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Formidable alliance des produits bio du Mas du Potager et du savoir faire de l'équipe - Un résultat irréprochable pour l'éveil des papilles et le plaisir des yeux dans un décor raffiné.

Visité en avril 2014
Perpignan
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Un cadre de rêve..les alpilles devant vous.la nature .l'Espace.la beauté du lieu en fond un restaurant d'Exeption
Un repas houa sublime très frais et tres beau grâce au potager devant vos yeux
Le manager super pro et très sympathique
Un service parfait

Visité en août 2013
Orgon, France
“excellantissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Mon fils m'y à invité l'an passé, et vraiment je m'y suis régalée , et par l'assiette et par le cadre sans oublier le service. très bien et discret à la fois, tout ce que j'aime. Je fais de la location saisonnière à proximité et c'est le premier restaurant que je donne en référence, car je sais par retour que mes clients sont extrêmement satisfait.

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Potager du Mas ont aussi consulté

Molleges, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Potager du Mas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Potager du Mas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.