“Petit coin deparadis” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Orgon
Namur, Belgique
“Petit coin deparadis”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous y avons séjourné pour la deuxième fois durant une semaine. Cadre exceptionnel, acceuil chaleureux. Excellent tant pour l'hôtel que pour la table, pleine de saveurs grâce au potager remarquable. Sophie et Charles-Edouard

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012 par mobile

lieu unique pour ceux et celles qui cherchent à se sentir comme chez eux, dans un cadre exceptionnel. Accueil chaleureux et attentif, tres bonne table le soir. Notre fille Aurore a aimé découvrir les legumes du potager, courrir sur l'herbe, nager dans la piscine et dire bonsoir aux 2 chats (surtout Craquette!). on a aussi apprécié la motivation de toute l'equipe a vouloir rendre le sejour agreable.

• Séjour du juillet 2012
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Bonjour, j'ai découvert aujourd'hui le cadre exceptionnel du Mas de la Rose, en pleine nature! J'ai déjeuné au restaurant et n'ai qu'une envie maintenant, c'est de revenir partager un déjeuner ou un dîner avec ma femme ou en famille. J'ai dégusté une salade pas comme les autres, très subtile avec des produits d'une fraîcheur et d'un goût délicieux. Le dessert était tout aussi aérien comme le plat, une véritable explosion de saveurs en bouche et au palais. Le service a été impeccable, souriant et très disponible. Ces gens sont heureux d'y travailler ! Bref, allez-y vite!! Je dépose rarement des avis mais quand on est si agréablement enchanté, il faut le dire! (je n'ai pas pu noter l'hôtel car je n'y ai pas séjourné).

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Caché derrière une petite foret de chêne, au milieu des oliviers et de la lavande se cache une demeure unique par sa beauté, son calme et le bonheur qui s’en dégage. Nous avons été accueillis avec beaucoup de professionnalisme mais de façon chaleureuse par la propriétaire qui n’a pas compté son temps et son énergie pour répondre à toutes nos demandes (c’est vrai que nous choisissons des hôtels haut de gamme et que nous aimons que le service soit en adéquation avec le cadre !). Ainsi, le thè au jasmin vers 16h, la dégustation de l’huile d’olive de la propriété (parce que nous sommes curieux), la visite du tout nouveau potager bio pour alimenter les plats du restaurant (le filet de Saint-Pierre et ses petits légumes... un régal), le verre de vin blanc frais à l’heure de l’apéritif ... tout est fait avec plaisir, générosité, gentillesse, simplicité mais avec beaucoup d’attention. Rien ne fut laissé au hasard (même pas la literie qui est absolument top ! cela faisait très longtemps que je n’avais pas aussi bien dormi !).
Bref un hôtel (+ son restaurant) que nous vous recommandons si vous aimez les (très) beaux endroits et les (très) bon repas... avec en plus le sourire !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Un endroit superbe, reposant et très dépaysant que nous avons eu le plaisir de découvrir grasse à un coffret cadeau. L'accueil est digne des grands hôtels, les chambres sont superbes et décorées divinement! Quand au repas, un régal et une qualité exceptionnelle. Un détour à faire si vous chercher un coin calme et reposant duquel ont part avec le regret de ne pas y être resté plus longtemps.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Endroit de rêve, en retrait de tout où calme et sérénité règnent. Nous sommes allées hors saison et étions quasi seuls à profiter pleinement de cette belle demeure provençal. Accueil chaleureux, présence discrète des propriétaires des lieux tout en étant aux petits soins pour leurs hôtes. Petit déjeuner sein et varié. Produits du terroir. Potager en cours de construction pour apporter aux mets, préparés par le chef, saveurs et couleurs. Nous n'avons pas pu goûter aux plaisirs de la table car le restaurent n'était pas ouvert à cette période de l'année, mais ne manquerons pas d'y revenir pour profiter pleinement de ces moments délicieux.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
la Motte
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Nous avons apprécié ce cadre magique, cette demeure authentique . Excellent accueil, chambre spacieuse bénéficiant d'une vue magnifique sur 3 espaces , petit déjeuner copieux et raffiné.
Le décor est de très bon goût.
Nous conseillons vivement cette demeure , une halte à ne pas manquer!

Joël et Christine Galli

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas De La Rose ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas De La Rose

Adresse: Route D Eygalieres, 13660 Orgon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Orgon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Orgon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas De La Rose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De La Rose
Hotel Le Mas De La Rose Orgon
Le Mas Rose
Le Mas De La Rose Hotel Orgon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas De La Rose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.