“Un moment magique et inoubliable !” 5 5 étoiles

Le Mas De La Rose a été ajouté à vos Favoris
Le Mas De La Rose
Route D Eygalieres, 13660 Orgon, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Orgon
“Un moment magique et inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons célébré notre mariage au Mas de la Rose en juin 2013 et y avons passé 3 jours absolument merveilleux.
Outre l'endroit qui est sublime, la décoration des chambres délicate et raffinée et le jardin splendide, nous avons particulièrement apprécié la disponibilité du personnel, son efficacité et sa compétence. Nous nous sommes sentis comme chez nous mais avec des prestations de service haut de gamme.
Que dire de la table du Potager du Mas, qui ne déroge pas à la règle: saveurs délicates et locales, plats composés à partir des légumes et fruits bio du potager, et service tout aussi irréprochable.
Evidemment un mariage marque pour la vie, mais la beauté du lieu et l'accueil du personnel ont largement contribué à faire de ces journées de fête un des plus beaux moments de notre vie.
Merci au Mas de La Rose qui nous a accompagnés tout au long de notre année de préparation, vous avez été extrêmement efficaces, présents tout en restant discrets.
Nous reviendrons évidemment et avons déjà hâte !

Sophie et Edouard

Astuce pour la chambre : La chambre numéro 5 est celle réservée habituellement par les mariés, superbe !
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Un sejour tres reposant dans ce mas provencal au calme en pleine nature, tres bien aménage, et avec un service tres haut de gamme. Une mention particuliere a Michel et son accueil sympathique au petit dejeuner, a Gabriella pour sa gentillesse a nous chouchouter du matin au soir et a toute l'equipe. Parfait pour un sejour farniente dans un lieu magnifique et a taille quasi familiale.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

En week end avec mon fiancé nous avons été conquis par cet endroit de charme. Le service est de qualité, l'équipe souriante et aux petits soins, les chambres sont très jolies et les espaces extérieurs sont tout simplement somptueux...bref un lieu paisible où passer ses vacances sereinement. Je recommande à tous ce petit havre de paix!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Nous sommes allés au Mas de la Rose pour trois jours, dès notre arrivée le charme de cet endroit nous a envoûté. Le cadre est magnifique, la bastide est superbement restaurée et le jardin respire la Provence et les Alpilles. Nous avions une chambre au rez de chaussée avec un petit coin terrasse vue sur le jardin et la piscine, le calme absolu, que du bien être et du repos.
Bravo aux propriétaires et aux personnels qui savent vous recevoir comme il se doit sans trop mais avec beaucoup de tactes.
La chambre de style provençal est très réussi, la literie y est très confortable. Pour le petit déjeuner, tout est excellent et que des produits de qualité fait maison. En conclusion, nous avons hâte d'y retourné, une envie de ce détendre au calme non loin de tout ce qui est à voir en Provence, c'est ici, allez y les yeux fermés.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ravel
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Au mas de la rose le personnel est accueillant, trés attentionné, un mot gentil pour chaque hôte. Le cadre est idyllique, calme, reposant, bien entretenu. Les petits déjeuners sont copieux. Les repas pris au restaurant "le potager du mas" sont trés raffinés, de grande qualité, quand on sait que l'on mange des produits du potager du mas. Ce restaurant mériterait une étoile. Séjour inoubliable, exceptionnel. Nous recommandons sans hésitation ce lieu magnifique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous sommes allés au Mas de la Rose 3 jours début septembre2012,cadre merveilleux,acceuil remarquable.Très à l'aise,on se sent comme chez soi.Potager du mas très bien entretenu légumes et fruits pleins de saveurs,
Pelouse magnifique piscine très belle le tout dans un cadre verdoyant.
Les repas sont excellents très gourmets et très raffinés.
Nous sommes partis du Mas de la Rose un peu triste, car nous laissions un endroit paradisiaque
ou il règne un climat serein de tranquillité de calme et de repos.
Nous y retounerons avec un immense plaisir

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Cadre magnifique, la décoration du mas est des plus réussies. Le personnel est sans exceptions avenant, charmant et naturel. Madame Huppert et Franck sont des gérants très présents et attentionnés. Très agréable petit déjeuner servi en terrasse. Maison d’hôte où l’on se sent presque chez soi. Le restaurant « le potager du mas » est exceptionnel à tout point de vue, une adresse qu’on l’on préfèrerait garder pour soi. Autant les amateurs de viande, de poissons et les végétariens y trouvent leur bonheur. Le service est excellent, rien a redire.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Mas De La Rose ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Mas De La Rose

Adresse : Route D Eygalieres, 13660 Orgon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Orgon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Orgon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas De La Rose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De La Rose
Hotel Le Mas De La Rose Orgon
Le Mas Rose
Le Mas De La Rose Hotel Orgon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas De La Rose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.