“une adresse de charme a decouvrir” 4 5 étoiles

Le Mas De La Rose
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route D Eygalieres, 13660 Orgon, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Orgon
france
“une adresse de charme a decouvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Tres joli mas bien situé prés de saint remy de provence et d'eygaliéres non loin egalement de l'isle sur la sorgue ..bref une situation ideale .
Tres belle piscine malheureusement la meteo ne nous a pas permis d'y faire trempette ..les chambres sont spacieuses ..l'hotel est trés bien entretenu.
le personnel est adorable ...un endroit a ne pas rater au coeur des alpilles

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Aucune hésitation, vous y trouverez :
- une équipe qui dans sa globalité et au delà de son professionnalisme est soucieuse du bien-être de ses hôtes, très à l'écoute et prête à se mettre en quatre pour accompagner au mieux votre séjour. - Un clin d’œil tout particulier à Michel qui nous a entouré de sympathie tout au long de ses deux jours,
- une confiance absolue , une convivialité, une chaleur de tous les instants, des attentions particulières pleines de délicatesse , et pour autant une grande discrétion,
- un hébergement absolument magique dans un cadre unique, où se mêlent couleurs du passé et tendances actuelles dans un raffinement subtil et élégant. Les propriétaires ont su conserver l'âme de ces lieux dans un aménagement exceptionnel au charme fou.
- un cadre magique et authentique: le résultat là aussi de tout l'amour que porte cette équipe à rendre votre séjour inoubliable. La beauté du site est remarquable, un parc aménagé avec gout et délicatesse où rien n'est laissé au hasard, tout en conservant à cette bergerie 17ème, son caractère originel.
- un potager paysagé qu'il vous plaira d'admirer également , où s’alignent toutes sortes de légumes bio poussés à la ferveur des talents de jeunes jardiniers... c'est magnifique
- un restaurant, le Potager du Mas où vous dégusterez les produits du jardin sublimés dans leurs préparations par le chef et son équipe, et tout aussi délicatement servis : le bonheur des yeux et des papilles réunis, bref, une table remarquable au même titre que l’ensemble des prestations de ce domaine .
- un accueil formidable de simplicité dans un lieu pourtant très chic, où chacun a sa place quelque soit son rang - C 'est cela l'art de recevoir
- un endroit paisible où il fait bon vivre, où vous vous laisserez porter par cette équipe formidable, où vous vous laisserez enivrer par les senteurs délicates de la Provence, un endroit dont tout à coup on ne voudrait plus se passer.....!

En résumé pour nous ce fut:
une parenthèse attendue -parce que coffret cadeau
mais inespérée- par la découverte de ce lieu exceptionnel.

Merci Mme Huppert et bravo à votre équipe

Maryse et Bernard S

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Comme Sophie et Édouard, nous nous sommes mariés en septembre dernier au Mas de la Rose. Aucune fausse note, que de merveilleux souvenirs ! Le cadre est idyllique, les chambres superbes... bref un petit coin de paradis au milieu de la Provence. Nous y avons passé l'un des plus beaux jours de notre vie accompagnés à chaque minute par une équipe chaleureuse et aux petits soins. Le dîner préparé par le chef était gourmand et raffiné, un accord parfait entre les mets et cet endroit magique dont nous sommes tombés immédiatement amoureux. Inoubliable...
Sophie et François D.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons célébré notre mariage au Mas de la Rose en juin 2013 et y avons passé 3 jours absolument merveilleux.
Outre l'endroit qui est sublime, la décoration des chambres délicate et raffinée et le jardin splendide, nous avons particulièrement apprécié la disponibilité du personnel, son efficacité et sa compétence. Nous nous sommes sentis comme chez nous mais avec des prestations de service haut de gamme.
Que dire de la table du Potager du Mas, qui ne déroge pas à la règle: saveurs délicates et locales, plats composés à partir des légumes et fruits bio du potager, et service tout aussi irréprochable.
Evidemment un mariage marque pour la vie, mais la beauté du lieu et l'accueil du personnel ont largement contribué à faire de ces journées de fête un des plus beaux moments de notre vie.
Merci au Mas de La Rose qui nous a accompagnés tout au long de notre année de préparation, vous avez été extrêmement efficaces, présents tout en restant discrets.
Nous reviendrons évidemment et avons déjà hâte !

Sophie et Edouard

Astuce pour la chambre : La chambre numéro 5 est celle réservée habituellement par les mariés, superbe !
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Un sejour tres reposant dans ce mas provencal au calme en pleine nature, tres bien aménage, et avec un service tres haut de gamme. Une mention particuliere a Michel et son accueil sympathique au petit dejeuner, a Gabriella pour sa gentillesse a nous chouchouter du matin au soir et a toute l'equipe. Parfait pour un sejour farniente dans un lieu magnifique et a taille quasi familiale.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

En week end avec mon fiancé nous avons été conquis par cet endroit de charme. Le service est de qualité, l'équipe souriante et aux petits soins, les chambres sont très jolies et les espaces extérieurs sont tout simplement somptueux...bref un lieu paisible où passer ses vacances sereinement. Je recommande à tous ce petit havre de paix!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Nous sommes allés au Mas de la Rose pour trois jours, dès notre arrivée le charme de cet endroit nous a envoûté. Le cadre est magnifique, la bastide est superbement restaurée et le jardin respire la Provence et les Alpilles. Nous avions une chambre au rez de chaussée avec un petit coin terrasse vue sur le jardin et la piscine, le calme absolu, que du bien être et du repos.
Bravo aux propriétaires et aux personnels qui savent vous recevoir comme il se doit sans trop mais avec beaucoup de tactes.
La chambre de style provençal est très réussi, la literie y est très confortable. Pour le petit déjeuner, tout est excellent et que des produits de qualité fait maison. En conclusion, nous avons hâte d'y retourné, une envie de ce détendre au calme non loin de tout ce qui est à voir en Provence, c'est ici, allez y les yeux fermés.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Orgon ou ses environs
L'Auberge du Parc
N° 1 sur 1 à Gargas
Hotel Mas dou Pastre
Hotel Mas dou Pastre
N° 2 sur 3 à Eygalières

Vous connaissez Le Mas De La Rose ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas De La Rose

Adresse: Route D Eygalieres, 13660 Orgon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Orgon
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 1 sur 2 hôtels à Orgon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas De La Rose 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Splendia, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas De La Rose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De La Rose
Le Mas Rose
Hotel Le Mas De La Rose Orgon
Le Mas De La Rose Hotel Orgon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas De La Rose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.