“Endroit splendide mais "Glacial"” 4 5 étoiles

Le Mas De La Rose
Route D Eygalieres, 13660 Orgon, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Orgon
RHONE ALPES
“Endroit splendide mais "Glacial"”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

Nous avons séjourné 3 jours dans ce mas pour notre mariage avec 25 personnes. L'endroit est superbe, le site internet est le témoignage exact du sentiment de luxe et de volupté qui y règne. Tout est très bien entretenu, le personnel est aux petits soins et sait rester très discret. En revanche, il s'agit bien d'un hôtel et non pas d'une maison d'hôte car très objectivement, nous aurions aimé avoir au moins une attention dans notre chambre le jour de notre mariage (quelques roses par exemple) comme cela se fait dans n'importe quel hôtel pour ce type d'occasion mais rien de cela, au contraire, nous avons eu un accueil froid et distant certes courtois mais pas juste le nécessaire. C'est dommage compte tenu de la qualité de l'établissement d'avoir le sentiment que ceci n'est uniquement qu'une affaire de commerce.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
masrose, Propriétaire de Le Mas De La Rose, a répondu à cet avis, 6 juin 2010
le client qui a rédigé cet avis n'a pas loué un hôtel comme semble l'indiquer son commentaire mais notre maison , privatisée en totalité par l'intermédiaire d'un agent immobilier , comme une maison de vacances, et de surcroit , pas pour leur réception de mariage, qui n'a pas eu lieu sur place. Quand à l'accueil froid et distant , peut être était-il du au fait que la propriétaire a passé sa nuit avec une lampe de poche à la main, sans le moindre remerciement le lendemain, pour remettre l'électricité qui a disjoncté pendant plusieurs heures , du fait d'un matériel de sonorisation amené sur place sans autorisation et défectueux , voire dangereux pour la sécurité des biens et des personnes .

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

Au Mas de la Rose, tout est parfait: la chambre supérieure, le jardin, le petit déjeuner. Tout est magnifiquement décoré dans la tendance actuelle avec beaucoup de goût. La piscine est magnifique et s'insère tellement bien dans le paysage. Bref, tout semble parfait, trop peut-être. Les hôtes sont certes très aimables, mais on se sent plus dans un hôtel que dans une maison d'hôtes. Le petit déjeuner est servi par du personnel et non la maîtresse de maison et, bien que délicieux, il manque ce petit je ne sais quoi "fait maison"! Le matin, chaque chambrée prend son petit déjeuner individuellement, il n'y a pas de grande table d'hôtes autour de laquelle se réunir et échanger ses impressions, c'est dommage!
Il n'empêche, l'endroit est superbe!

• a aimé — Sa piscine
  • n'a pas aimé — Le manque de chaleur humaine
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
france
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2006

Nous avons passé une nuit au Mas de la Rose avec des amis pour l'anniversaire de mon mari. C'est un endroit merveilleux. Les chambres sont très joliment décorées. Les salons sont superbes et l'accueil est très agréable.
Il y a une très jolie piscine et un trés beau jardin.
Les propriétaires nous ont offert l'apéritif le soir et nous sommes allés manger chez Bru à Eygallières(un 2 macaron).
Le petit déjeuner est servi dans une magnifique pièce très lumineuse.
Je pense que j'y reviendrai car c'est un endroit magique et la région est superbe.

• Séjour du septembre 2005

Vous connaissez Le Mas De La Rose ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas De La Rose

Adresse: Route D Eygalieres, 13660 Orgon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Orgon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Orgon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas De La Rose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De La Rose
Hotel Le Mas De La Rose Orgon
Le Mas Rose
Le Mas De La Rose Hotel Orgon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas De La Rose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.