“Une excellente adresse” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Grenoble, France
“Une excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Une région superbe et un hotel absolument charmant, comme ses propriétaires. Nous sommes ravis de ce séjour dans cet hotel, un formidable accueil, des propriétaires chaleureux, un menu du soir délicieux avec des produits frais et de saison. Bien plus qu'un hotel ! Je recommande à tous.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous étions un groupe de 18 randonneurs occupant tout l'hôtel qui avait ouvert pour nous une semaine avant la date normale. L'accueil d'Edith et Nicolas , très chaleureux, était parfaitement adapté à la vie de notre groupe.Les belles chambres impeccables, repas très variés raffinés avec produits bio et locaux, de très bons conseils de Nicolas pour les balades dans la région, des petits déjeuners somptueux, participaient largement à la satisfaction du groupe.Le service souriant et efficace de Chantal constituait un plus à souligner.Les soirées dans le vaste salon agréablement décoré d'une exposition de peintures ou trône l'ancien moulin à huile et un billard à disposition des hôtes ont été très agréables.Une adresse à recommander sans réserves.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
edithnicolas, Propriétaire de Le Moulin du Château, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
...et quel magnifique et sympathique groupe pour ouvrir la saison! Un grand merci à vous!
Pollionnay
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous venons de passer 2 nuits et pris un dîner seulement car nous étions de mariage à proximité.
Tout est parfait: l'emplacement de l'établissement très bien restauré, le jardin très cosy, la qualité de la chambre avec salle de bain moderne, le dîner excellent pris en terrasse ( les mets et les vins) sans oublier la qualité de l'accueil, aussi bien de la part des propriétaires que du personnel. Bref un endroit de rêve pour ceux et celles qui recherchent le calme et le confort. Une mention toute spéciale pour la qualité des produits du petit déjeuner: croissants, pain, confitures maison, café machine à volonté américain ou expresso...
Nous y reviendrons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Mandrier-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous voyageons beaucoup et ce Moulin a tenu toutes ses promesses ..! Du calme à la qualité des dîners , de la disponibilité de nos hôtes à la qualité de leurs conseils .. Tout fût au diapason . La chambre était trés correcte avec une literie agréable .
Le calme vous séduira .. Idéal pour les couples .. Proche du musée préhistorique de Quinson et du lac d'Esparon ..

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel, plein de charme. L’accueil est excellent, notre chambre était simple mais avec une belle vue sur le jardin ( que je vous recommande) et très propre, literie correcte . Nous n'avons pas eu l’occasion de prendre des repas, mais le petit déjeuner est qualitatif( croissants et pains très bons).
Hôtel a recommander sans aucun problème cela serait dommage de passer à coté. Nous reviendrons certainement lors d'un prochain voyage dans cette région magnifique. Un grand merci à Nicolas,Edith, et le personnel pour leurs disponibilités.

Very well hotel.Very good address.A lot of charm

Astuce pour la chambre : demandez coté jardin
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Le moulin du château une adresse exceptionnelle ou l'on retourne avec délectation le cadre est superbe dans la nature,les repas bio sont délicieux et très équilibrés L'accueil de Nicolas et Edith est très chaleureux et parfaitement zen.Tout est pensé rien ne manque pour faire de ce séjour un moment inoubliable (précision heureusement il n y a pas de piscine qui gâcherait cette endroit unique)adresse à recommandée +++++

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Séjour cher pour le peu de prestations à disposition : seulement quelques fauteuils dans un jardin sans charme....pas de piscine...chambre basique et repas très banal ; seul le petit déjeuner est satisfaisant !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
edithnicolas, Gérant de Le Moulin du Château, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Madame, Chaque avis nous est précieux, soit-il encourageant, enthousiaste (comme la plupart) ou plutôt critique. Vous avez passé un séjour d'une durée d'environ 19 heures chez nous la nuit incluse. Nous pensons qu'il s'agit d'un espace trop court pour pouvoir vraiment juger de toutes nos prestations ou de la qualité de notre restauration.Nous avons bien retenu que vous n'avez pas apprécié votre séjour chez nous. Nous en sommes désolés. Nous vous prions par contre de bien vouloir lire les autres avis qui souvent expriment le contraire de votre vue. Aussi nous vous conseillons de visiter les sites respectifs des hôtels dans lesquels vous envisagez de vous rendre. Ceci - dans notre cas - vous aurait évité d'être déçue, comme par exemple à cause d'une piscine attendue, mais pas trouvée. Pour permettre aux autres personnes qui lisent cette réponse de décider de la banalité de la cuisine fraîche, bio et du marché que nous proposons, je me permets de citer le menu le soir de votre présence. En entrée une salade niçoise composé uniquement de produits bio ou d'agriculture raisonnée et provenant de producteurs locaux, ensuite en plat principal: un pavé de saumon bio frais du marché avec une sauce sicilienne à base de câpres des îles éoliennes et de tomates fraîches et herbes du jardin, graine de couscous et Ratatouille (naturellement avec des produits locaux etc. etc.), et puis un plateau de fromages au choix (lait cru, 6 fromages de chèvre de la région, du brebis et de la tomme de vache, accompagné d'une confiture de figues ou d'olives) et à la fin des tartelettes aux cerises. Avec nos meilleures salutations et toutes nos excuses
Nicolas Stämpfli

Vous connaissez Le Moulin du Château ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin du Château

Adresse: 99 chemin d'Albiosc, 04500 Saint-Laurent du Verdon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Saint-Laurent du Verdon
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Laurent du Verdon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin du Château en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moulin Du Chateau Saint Laurent Du Verdon
Hotel Le Moulin Du Chateau Saint-Laurent Du Verdon
Moulin Chateau
Le Moulin Du Chateau Hotel Saint-Laurent-Du-Verdon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin du Château, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.