“un week end au top!!!” 5 5 étoiles

La Colombiere du Chateau
Route de Riez, 04500 Saint-Laurent du Verdon, France   |
“un week end au top!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Un week end court mais un week end remplit de jolies souvenirs et de belles rencontrent également....!!!
Une chambre trés agréable, spacieuse, aménagée avec goût nous a permis de savourer amplement le séjour.
Une superbe région avec de magnifiques paysages à couper le souffle!!!
Merci à Barbara pour ses bon petits plats et sa sympathie et merci également à Thomas pour sa gentilesse et ses conseils qui nous ont bien aidé pour visiter le verdon en 3 jours seulement....

Marion&Valentin

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Blavozy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Excellent séjour! Les hôtes, Thomas et Barbara ont été aux petits soins, très attentifs envers leur pensionnaires. Dégustations d'excellents produits bio et faits maison confectionnés par Barbara.
Endroit pittoresque et charmant! A découvrir....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons passé une semaine très agréable en septembre 2013 : Le chambre d’hôtes se trouve dernière le Château de Saint Laurent du Verdon. Un petit village endormi et isolé. La chambre « coquelicot » se trouvait à l’étage, était spacieuse et gracieuse, un bon lit, une grand armoire, lit supplémentaire, table et chaises. Une salle de bain « mini » , avec un douche excellent.
L’accueil de Thomas et Barbara était chaleureux. Le petit déjeuner était copieux avec pains, confitures et yaourts faites maison, fromage, fruits… Les diners étaient délicieux (cuisine’ Européenne’) et les commensaux étaient cosmopolites :
des Suisses, Américains, Anglais, Français, un Allemand et Thomas comme modérateur, qui métrise tous ces langues et même quelques mots en Néerlandais. Nous reviendrons pour finir la discussion au sujet du meilleur chocolat.
Barbara est une excellente cuisinière et nous vous conseillons surtout de goûter le fromage « d’un jour » ! Les hôtes ont l’œil pour le détail, tout était parfait, le service, le repas, le vin, la musique, le petit salon agréable. Nous avons bien apprécié les tuyaux de Thomas : Moustier, Lac de Sainte Croix, la promenade jusqu’au lac de Saint Laurent et surtout :
« Les gorges du Verdon et ses vautours, ça vaut le détour. »

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Avec ma femme et notre fils (nouveau-né) nous avons passé un très agréable séjour à "La Colombiere du Chateau" début septembre 2013.
Bien que nous sommes des habitués des chambres d'hôtes, Tom et Barbara ont su nous ravir par la décoration de la maison et l'agencement des chambres. Bcp d'attention est apporté aux détails, que ce soit au niveau des repas d'hôtes (succulents, ils valent largement la majorité des restaurants dans le coin) ou du petit déjeuner "home made". Les finitions dans les chambres sont particulièrement appréciables, surtout au niveau de la salle de bain. N'ayant ouvert que depuis un an seulement, je suis certain qu'ils vont continuer à raffiner davantage l'endroit afin de l'adapter encore plus à leur exigences en termes de qualité. De la qualité "Swiss made". Seul petit regret, la literie qui était un peu trop dur, surout pour ma femme. Mais là aussi, chaqu'un ses préférences. Notre fils a reçu un lit bébé de qualité.
La maison d'hôtes est particulièrement bien située pour visiter les lacs de la région, ainsi que les gorges du Verdon. Tom et Barabara, de grands sportifs tous les deux, peuvent vous apporter les conseils nécessaires pour les balades et excursions dans la région.
De part leurs origines et leur passé, il reigne une atmosphère "cosmopolite" dans cette maison. On y a parlé le français, l'allemand et l'anglais pendant notre séjour, et nous avons partagé nos repas avec des français, suisses, allemands et luxembourgeois. Très sympa et convivial. On ne peut que recommander cet endroit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Ce B&B est l'endroit parfait pour visiter la région, se reposer en pleine nature, et profiter de paysages magnifiques aux alentours. Le village de Saint-Laurent-Du-Verdon est un bon point de départ pour des excursions en voiture vers les gorges du Verdon, le lac de Sainte-Croix, Moustiers, Riez... Plusieurs chemins de randonnée peuvent être rejoint directement à pied depuis La Colombière. Et la bâtisse en elle-même est un lieu plein de charme et très reposant après quelques expéditions sportives (kayak, randonnée...).
Nous avons également beaucoup apprécié l'accueil de Thomas et Barbara: plein de conseils sur les visites et activités dans la région, un petit déjeuner délicieux avec pains, confitures et yaourts faits maison, et un dîner très agréable dans le jardin de maison. Ils nous ont parfaitement transmis leur amour de cette région pendant notre séjour. Merci à eux !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Excellent ! Rien à redire, 8 personnes ravies par le site, l'hébergement, l'accueil, l'abondant pdj, bref : on reviendra ! Nous nous souviendrons longtemps de notre apéritif en terrasse, entre 2 journées très sportives la paix du lieu était la bienvenue. Tout est fait pour se détendre en ce lieu. Bravo !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bayonne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Accueil conviviale et sympathique par les propriétaires, Barbara et Thomas.
Une grande maison ou il y fait bon vivre! Entre petits déjeuners maison pris sur la terrasse et dîners succulents de la maîtresse de maison, le séjour parmi eux a été parfait. Thomas est de très bon conseils autant dans les domaines touristiques (visites, randonnees,...) que dans le domaine des activités sportives (bateau, canoë, rafting,...).
Merci a eux.
Karen

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Colombiere du Chateau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Colombiere du Chateau

Adresse : Route de Riez, 04500 Saint-Laurent du Verdon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Saint-Laurent du Verdon
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Laurent du Verdon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Colombiere du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Colombiere du Chateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.