“Excellent” 5 5 étoiles

Route de Riez, 04500 Saint-Laurent du Verdon, France   |
Sollies-Toucas, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Le Cadre est grandiose ( les lavandes étaient fleuries)
L' Accueil excellent . Des propriétaires a vos petits soins
Repas délicieux et petit déjeuner fait maison
Endroit reposant avec tout ce dont on a besoin

Encore merci pour cette accueil

Astuce pour la chambre : Si vous désirez un lieu calme, avec un accueil chaleureux , n hésitez oas
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

52 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

marnand
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Cadeau reçu pour nuits dans cette chambre d'hôtes

un accueil très convivial nous avons été reçu comme des amis Barbara est une cuisinière hors pair,Thomas un très bon guide qui a su cerner nos attentes et nous faire partager son amour de la région .Un sens de l humour et du partage.ils savent également se faire discret nous avons quitté les lieux vraiment a regret nous y retournerons c'est sure

je recommande très vivement et sincèrement se lieu un rapport qualité prix sans égal
Pat et Michel

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Charnay les macon
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Belle demeure , sui respire la sérénité. On s y sent de suite a l aise.
L accueil est parfait par Thomas, et les petits plats de Barbara un régal!
Nous conseillons de passer quelques jours enchantés a le colombiere du château

• Séjour du juin 2014
Gréoux les Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

En plus de se trouver dans une région magnifique, ce lieu respire le bonheur et la relaxation y est garantie. L'accueil est chaleureux, les prix attractifs et c'est un grand plaisir de gouter les différents plats concoctés par barbara pour le soir ou le matin au réveil pour le petit déjeuner.
A découvrir vraiment !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Pour notre séjour de quelques jours à moto dans le Verdon, nous avions retenu cette maison d'hôtes pour son cadre naturel et très sympathique. Nous avons été enchantés de notre choix.
La chambre retenue "le Pigeonnier" est très originale, calme et fonctionnelle.
Nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et de courtoisie de la part de Barbara et Thomas qui sont des hôtes charmants. Ils ont été très attentifs tout au long de notre séjour.
La table d'hôtes est également à retenir, les plats de Barbara ayant enchantés nos papilles.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Arlanc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

nous avons passé 2 nuitées à La Colombiere du chateau début Juin où nous avions emmenés des cousins pour visiter Les gorges du Verdon, (nous avons tous les 4 : 76,80,83 ans) . Nous avons été reçu comme des amis ,dans un cadre trés agréable, verdure calme et de bonne facture. Nos chambres fonctionnelles et trés agréables. Un petit déjeuner trés copieux , un repas excellent préparé par Barbara qui officie aux fourneaux enfin un séjour idylique dans cette maisons d'hôtes que nous ne pouvons que recommander, merci encore Barbara et Thomas pour leur accueil et leur gentillesse

Astuce pour la chambre : nos chambres étaient trés agréables, mais demander la chambre du pigeonnier,
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Excellente nuitée dans cette demeure pleine de charme et d authenticité, où nous avons séjourné à 4 couples
Accueil trés chaleureux de nos hôtes qui ont été aux petits soins tout le temps
Chambre spacieuse, très propre et arrangée avec beaucoup de goût, le seul bémol s il devait en avoir un c est qu il manque un petit savon pour la douche.......
Apéritif servi dans le petit salon avant de pénétrer dans l âtre de la cuisinière, un lieu des plus charmants
Repas délicieux préparé par la maîtresse de maison, très organisée dans ses fourneaux
Nuit paisible
Très bon petit déjeuner copieux et varié
Que dire de plus si ce n est allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçu !
Merci encore à Barbara et Thomas, nous reviendrons avec grand plaisir et toujours avec rosalie!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez La Colombiere du Chateau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Colombiere du Chateau

Adresse : Route de Riez, 04500 Saint-Laurent du Verdon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Saint-Laurent du Verdon
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Laurent du Verdon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Colombiere du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Colombiere du Chateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.