“Un accueil et une table d'excellence” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Adler Häeusern

Hotel Adler Häeusern a été ajouté à vos Favoris
Hotel Adler Häeusern
4.0 sur 5 Hôtel   |   St.- Fridolin-Str.- 15, 79837 Hausern, Bade-Wurtemberg, Allemagne (Anciennement Schwarzwald Hotel Adler)   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Hausern
Strasbourg, France
“Un accueil et une table d'excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Un très bel établissement, tant par la qualité de l'accueil que de la disponibilité et la gentillesse du personnel. La qualité des mets et des vins servis vaut à elle seule le déplacement, autant au petit déjeuner, en 1/2 pension et surtout au restaurant de l'Hôtel. L'espace balnéaire est superbe et bien adapté pour les enfants et les adultes.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

116 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

Séjour de 2 nuits. Globalement, très satisfaits. Nous n'y retournerons pas par coup de foudre mais si nous étions dans la région pour une ou deux nuitées, nous nous laisserions sans doute à nouveau tenter.

Les points forts :
- Accueil, charme, très belle décoration chaleureuse de la région, haut de gamme et sans faute de goût.
- Personnel de salle impeccable et réellement gentil, sans allure commerciale.
- Langue anglaise couramment parlée.
- Logement : très grande chambre très bien aménagée avec balcon très spacieux au sud, salle de bain impeccable et luxueuse (suite junior type I, chambre 114)
- Wellness et piscine : impeccable également, wellness très bien équipé (2 hammams différents, 2 saunas différents, douches, bains de pied), peu de monde quand nous y sommes allés, 2 salles de repos différentes pour le wellness, avec un accès terrasse intime du côté wellness et un accès jardin du côté piscine (avec jacuzzi extérieur chauffé).
- Repas au restaurant étoilé (1 étoile michelin depuis des lustres) lors du 2ème soir : très très bien, mieux qu'en Belgique pour le même prix. Des vins absolument remarquables, à des prix "honnêtes" vu la qualité et l'endroit. Décor du restaurant magnfique avec beaucoup d'intimité, sans avoir l'impression que ce soit plein (quelques salles différentes et tables très bien séparées), un ou deux plats avec une recherche nettement moins poussée mais à recommander absolument car la qualité est franchement au rendez-vous. Place à la souplesse si un mets ne convient pas dans le menu, délicate attention si vous êtes concerné.
- Joli petit jardin avec gloriettes, petit étang et avec terrasse : un seul bémol, l'accès à la rue devrait être plus privatif avec un rajout de haies ou de plantes.
- L'autre terrasse, celle du restaurant étoilé, qui longe la rue, est agréable, surtout pour l'apéritif. Très privative, beaucoup de bois sculpté foncé. On en oublierait presque que nous sommes le long de la rue (mais qui n'est pas très fréquentée, du moins en août 2010).
- Village peu touristique, très chouette pour les promenades et pour l'authencité. Le village est joli.

Les points faibles :
- Petit déjeuner buffet varié mais en dessous des standards d'un tel niveau. 3 ou 4 céréales au choix seulement, pas de saumon fumé (pas grave), dans l'ensemble, choix plutôt classique, la présentation pourrait être un peu améliorée. Le personnel, une fois de plus, est vraiment agréable et aux petits soins. Le choix est évidemment plus que suffisant mais le Weinhotel Richtershof à Mülheim (même catégorie d'hôtel), le Jagdhof à Neustift (5 étoiles) et le Schlosshotel Lerbach (idem) près de Cologne font beaucoup mieux, à tous les niveaux, bien que le niveau du personnel soit identique. Ne faisons pas la fine bouche du tout bien sûr mais les tarifs pratiqués, en rapport avec les Relais & Châteaux, pourraient sous-entendre encore mieux.
- Demi-pension classique (1er soir) : très bien, nous avons eu de la chance de tomber sur un menu qui nous plaisait (poisson). Nous avons eu l'occasion de consulter les autres menus de la semaine et notre impression générale était légèrement mitigée.
- La fin de la rue où se trouve l'hôtel était en travaux mais ne perturbait pas le séjour.
- Lors du paiement de la note, un intérêt plus marqué sur notre opinion quant à la qualité du séjour aurait été apprécié. On reste sur une impression que l'hôtel est franchement bien, un peu évaporée par la nonchalance de l'employée. Les membres de la famille Zumkeller, sont, quant à eux, plus chaleureux, quoi de plus normal.

En conclusion, un hôtel qui vaut le détour, surtout en séjour combiné au restaurant étoilé, mais qui, à nos yeux, ne sera pas un endroit où nous irons régulièrement, bien qu'adorable.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Riedisheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Calme. Peut mieux faire pour le service en demi- pension
Restaurant à la carte très bien

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Adler Häeusern ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Adler Häeusern

Adresse : St.- Fridolin-Str.- 15, 79837 Hausern, Bade-Wurtemberg, Allemagne (Anciennement Schwarzwald Hotel Adler)
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Hausern
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 4 hôtels à Hausern
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Adler Häeusern 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Travelocity, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Adler Häeusern en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wellness Hotel Adler
Hausern Schwarzwald Hotel Adler
Hotel Adler Schwarzwald
Schwarzwald Adler
Hotel Adler Häeusern Hausern, Allemagne - Bade-Wurtemberg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Adler Häeusern, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.