“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Adler Häeusern

Hotel Adler Häeusern a été ajouté à vos Favoris
Hotel Adler Häeusern
4.5 sur 5 Hôtel   |   St.- Fridolin-Str.- 15, 79837 Hausern, Bade-Wurtemberg, Allemagne (Anciennement Schwarzwald Hotel Adler)   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Hausern
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Très bel établissement , cuisine recherchée , très bonne état d'esprit , personnels très accueillant , cela fais deux fois que nous avons été et jamais déçu.
Nous y reviendrons avec le plus grand plaisir.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Hotel exceptionnel.digne de ses 4etoiles (supérieur.) un chef cuisinier hors du commun qui offre qualité fraicheur tout fait maison et délicieux. (6plats en menu pension!). Tout est dans le luxe et la simplicité.
Un plus: le Spa ...un fitness et un Spa magnifique qui sont évidemment gratuits.(sauna steam jaccuzi ) et une magnifique piscine chauffée dans un beau jardin.
Le prix est très satisfaisant pour tout ce qu on vous offre.

Envoyé de mon iPad

Astuce pour la chambre : Chambres traditionnelles ou chambre moderne zen
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ferrette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons passé deux nuits dans cette hôtel et nous avons été chouchouté de notre arrivée à notre départ. L'accueil est irréprochable, l'équipe est aux petits soins. L'hôtel est très propre, la piscine est géniale. La formule demi pension est superbe (dîner avec 5 plats) et un goûter l'après midi et le petit déjeuner aussi varié que complet. C'est sûr nous reviendrons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hostert, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Ayant profiter d'une bonne promotion (via le site GROUPON), nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel magnifique!
Au programme: piscine, whirpool extérieur, hammam, sauna, massages...
La chambre design et spacieuse au souhait, literie confortable, propreté exemplaire!
Le restaurant gastronomique est un peu décevant (pour un 2 étoiles au guide Michelin), par contre les petits déjeuners sont magnifiques!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé 4 jours formidable dans cet hôtel. Personnel compétent et très acceuillant. Repas succulent et varié. Spa complet et très propre. Propositions de balade différentes tous les jours, balade organisée une fois par semaine. Bref un séjour détente et balade à refaire. Un arrangement à conseiller absolument!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Kruth
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Hotel agréable, mais un peu cher pour les prestations fournies surtout au niveau du restaurant. Nous avions choisis cet etablissement pour son étoile au michelin. Nous avons pris une formule demi-pension car c'etait le jour de fermeture du restaurant gastro. Menu très classique sans orignialtié, dommage. Buffet de salade au diner non renouveler idem pour le petit déjeuner. Nous avons pris notre petit déjeuner sur une nappe sale et plein de miette de pain des précédent clients ! A 338 euros pour 2 personnes quand même!!! Nous avons découvert de bien plus belle adresse en foret noire et surtout avec un meilleur rapport qualité/prix. Parcontre un personnel très gentil et serviable surtout a la reception et au bar.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
adler-schwarzwald, Inhaber de Hotel Adler Häeusern, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Chère christelle L,

un grand merci à vous d´avoir pris le temps d´estimer votre séjour dans notre hôtel.

Nous regrettons fort que vous ayez voulu visité notre restaurant gourmet juste au jour de repos et que vous ayez cherché le chemin jusque chez nous
pour pouvoir profiter de notre cuisine étoilée au guide Michelin.

Notre menu du soir à 5 plats dans notre restaurant maison, inclus dans le cadre de notre demi-pension ‘Adler Verwöhnpension’ (à partir de 110,00€ par personne et nuitée)
est apprécié par la plupart de notre clientèle comme très bon.
Cependant, il est effectivement plus natif que le menu dans notre restaurant étoilé, vu que les produits et un haut niveau de créativité dans la présentation, comme vous pouvez
l´attendre dans notre restaurant étoilé, demande un effort qui doit également être reflété dans le prix.

La plupart de notre clientèle apprécie beaucoup la combinaison de deux options culinaires. Ceci signifie un séjour avec un excellent rapport de qualité-prix, de faire bonne chère
et de couronner le séjour avec un diner du soir dans notre restaurant étoilé.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir en tant que notre client pendant nos heures d´ouverture dans notre restaurant étoilé.

Bien cordialement,

Florian Zumkeller
OBERMORSCHWILLER
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel et sommes repartis enchantés de ce séjour. Belle ambiance, personnel chaleureux et repas à la hauteur.
Nous comptons bien y retourner prochainement pour un séjour d'une semaine afin de profiter pleinement de la région.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Adler Häeusern ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Adler Häeusern

Adresse: St.- Fridolin-Str.- 15, 79837 Hausern, Bade-Wurtemberg, Allemagne (Anciennement Schwarzwald Hotel Adler)
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Hausern
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 4 hôtels à Hausern
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Adler Häeusern 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Adler Häeusern en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adler Schwarzwald
Schwarzwald Adler
Hausern Schwarzwald Hotel Adler
Wellness Hotel Adler
Hotel Adler Häeusern Hausern, Allemagne - Bade-Wurtemberg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Adler Häeusern, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.