“Zum Ochsen , on n'est pas pris pour des boeufs!” 5 5 étoiles
Avis sur Zum Ochsen

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Schonwald
Zum Ochsen
Zum Ochsen a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ludwig-Uhland-Strasse 18, 78141 Schonwald, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
N° 1 sur 8 hôtels à Schonwald
Strasbourg, France
“Zum Ochsen , on n'est pas pris pour des boeufs!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Rien à reprocher ! La qualité de l'accueil, où et c'est rare, on vous parle en français , même si vous êtes alsacien et que la langue de Goethe pose moins de souci que pour les " français de l'intérieur". Le service au restaurant en habit traditionnel impécable dans une " stube" tout en bois qui respire la quiétude et apaise tous les bruits rend le séjour agréable et authentique. On peut parler aussi de gastronomie, la demie pension vaut la peine d'être prise . La propreté est irréprochable , votre chambre est faite pendant votre petit déjeuner qui est aussi un vrai moment de plaisir. Piscine , terrasse, sauna , hammam , salle de repos , possibilité de massage et soins de beauté vous donnent l'alternative en cas de mauvais temps et que vous ne pouvez pas profiter du site idéal où se trouve cet hôtel .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Assurément un des très bons hôtels d'Allemagne !Ce lieu est un enchantement L'hôtel est décoré avec beaucoup de goût par la propriétaire, qui a fait de son établissement un lieu unique. Des formules sont proposées qui intégrent la demie-pension (petit déjeuner et dîner de 4 plats à choix multiples) à découvrir sur le net. Accès internet au RDC;
La table est remarquable et tout à fait actuelle. Une employée est française. Les chambres récentes sont aménagées de manière fonctionnelle et particulièrement raffinée. Des coussins, des livres de tourisme, un adorable ours en peluche vous accueillent comme chez des amis. La salle de bain est de toute beauté en granit et verre. La piscine est belle, en étoile face à la colline-jardin. Les installations SPA sont neuves, élégantes, très bien concues et très complètes .
Un salon-véranda est à votre disposition pour de calmes moments de lecture ou de jeu.
Cerise sur le gâteau : l'hôtel Zum Ochsen possède son propre golf de 9 trous "devant la porte", le matériel peut être emprunté. Compact mais très technique avec son dénivelé important et ses greens mouchoirs de poche, il exige des joueurs un jeu de fer précis. Plaisir garanti !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Yutz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Nous avons effectué trois séjours dans cet hôtel et nous sommes pleinement satisfait aussi bien de l'accueil, du confort des chambres, du service et de l'espace Wellness. Le personnel est très sympathique, souriant et toujours à l'écoute des clients. Au niveau de la cuisine, j'ai noté un léger recul sur la qualité des repas - peut être un nouveau chef en cuisine !!
Une suggestion à l'intention des propriétaires : il manque un coin bar ! Sinon, bel hôtel dans un cadre merveilleux !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et nous le recommandons . A l'occasion des fêtes de fin d'année l 'hôtel était décoré avec beaucoup de goût , les tables sont dressées avec soin . Le service est attentionné; l'une des employées est française , ce qui est appréciable pour les non germanophones. Nous avons eu un petit souci à notre arrivée car la chambre sentait le tabac, ce dont nous avons horreur...Nous avons eu très rapidement une autre chambre ( plus grande d'ailleurs ) sans que notre requête soulève la moindre remarque ; les propriétaires étaient désolés de ce désagrément et nous ont demandé plusieurs fois par la suite si nous étions satisfaits de notre chambre.Le petit déjeuner est énorme : pains, fruits ,charcuteries , fromages , brioche...La demi pension est elle aussi très bien .La piscine n'est pas très grande mais nous n'y étions pas très nombreux.L'espace beauté bien être est propre et accueillant mais nous n'avons pas fait de soins donc pas d'avis sur ceux ci.Enfin , situé dans une rue assez peu passante , l'hôtel est très calme .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2007

Tout est réuni pour vous faire passer un séjour féérique. La décoration est adorablement chaleureuse sans tomber dans le kitsch...Tout le confort moderne (sauna, solarium, piscine, salle de sports, soins et massages) dans un cadre typique. L'accueil est chaleureux, le personnel est attentif et très discret. Un point de départ idéal pour une foule de promenades en tous genres. Le menu demi-pension est succulent, varié et très sain. Le buffet petit-déjeûner, irrésistible! Et un excellent rapport qualité-prix, ce qui ne gâte rien! seul petit bémol: le français est très peu parlé par l'ensemble du personnel...

• a aimé — la déco, la nourriture et le cadre
  • n'a pas aimé — français très peu parlé
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Zum Ochsen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zum Ochsen

Adresse: Ludwig-Uhland-Strasse 18, 78141 Schonwald, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Schonwald
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Piscine
N° 1 sur 8 hôtels à Schonwald
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zum Ochsen 4*
Hotel Zum Ochsen Schonwald

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zum Ochsen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.