“Sehr laut, ziemlich einfach” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Zum Bollwerk

Hotel Zum Bollwerk
Hotel Zum Bollwerk a été ajouté à vos Favoris
Hotel Zum Bollwerk
3.0 sur 5 Hôtel   |   Konrad-Adenauer-Allee 1, 56626 Andernach, Rhénanie-Palatinat, Allemagne   |
Classé n°11 sur 13 hôtels à Andernach

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Hotel Zum Bollwerk ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Zum Bollwerk

Adresse: Konrad-Adenauer-Allee 1, 56626 Andernach, Rhénanie-Palatinat, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie-Palatinat > Andernach
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°11 sur 13 hôtels à Andernach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Zum Bollwerk 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Zum Bollwerk en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Zum Bollwerk, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.