“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Sporthotel & Resort Daun Vulkaneifel

Sporthotel & Resort Daun Vulkaneifel a été ajouté à vos Favoris
Sporthotel & Resort Daun Vulkaneifel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Im Grafenwald 1, 54550 Daun, Rhénanie-Palatinat, Allemagne   |
N° 3 sur 9 hôtels à Daun
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Un lieu idéal pour passer des vacances bien reposantes. Nous avons eu une très grande chambre avec un petit coin cuisine, ce qui nous a permis de nous préparer des petites collations. Le personnel de l'hôtel est au top et cherche à vous rendre le séjour le plus agréable possible au moindre moment. Nous n'avons pas profité de la salle fitness, mais sommes allés intensément à la piscine et aux différents saunas... Le top encore une fois!
Le petit déjeuner était aussi super copieux
J'ai rarement été aussi emballé par un hôtel !! Excellent rapport qualité prix, nous y retournerons c'est sûr !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Juergen J, Veranstaltung de Sporthotel & Resort Daun Vulkaneifel, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher client,
Merci pour votre très bonne note.
Nous sommes très heureux que vous ayez senti à l'aise avec nous et que vous avez trouvé la paix et de détente.
Votre éloge, nous aimons transmettre à nos employés de plus, c'est la meilleure motivation.
Nous avons hâte de vous revoir dans l'Eifel volcanique et restons jusque-là sincèrement
I.A. Ingrid Lenartz / Sport Hôtel & Resort Daun Grafenwald

liège
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Bon hôtel en Eifel dans un endroit tranquille pour s'y reposer quelques jours....
Possibilité d'effectuer de belles balades ( pied ou VTT ) au départ de l'hôtel et de faire les activités sportives payantes de l'hôtel. ( tennis, squash,mini golf, quilles, sauna, massage , ....)
Piscine agréable et bien chauffée.
Animation et mini disco gratuit pour jeunes enfants.
Installations correctes même si décoration quelque peu vieillie.
Bonne nourriture mais dommage que l'heure du souper soit imposée ... ( 18H ou 20H30)
Le personnel ne parle quasi pas le français. Dommage..

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Chaville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Très grande chambre avec chambre individuelle pour 1 enfant. Grande salle de bain. Très propre. Petit déjeuner copieux. Salle fitness, piscine, tennis, squash, que nous n'avons pas eu le temps de "goûter", mais clairement de grande qualité.
C'est rare que nous donnons un avis favorable à ce point. Mais ça vallait vraiment le coup. Une vraie découverte, & excellente qualité/prix.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Un gros défaut,pas d'ascenceur,impraticable pour les chaises roulantes,difficile pour les personnes à mobilité réduite(rien que des escaliiers.Pas un mot de Français mais personnel très très serviable.Difficulté de stationnement car de trop nombreux véhicules.Hôtel composé pricipalement dizaines de bungalow répartis sur une très grande surface en forte pente.Idéal pour les familles bonnes marcheuses.Personnellement je ni retournerai pas car léger problème de coeur72 ans. Bonjour à vous . Dinello

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
BRUXELLES, BELGIUM
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2009

Prendre Souvent habitué à des petits week end de repos et amateurs de la région, nous avons choisis de changeur du Luxembourg en Allant une Daun
Chaîne internationnale j'ai réservé 5 nuits Dans ce 4 étoiles Dorint de la chaine.
J'ai été Attiré Qui CE par "semblait être" un dernière minute une bonne conditions (460 € pour les 5 nuits avec petits déjeuner.
Il ne S'agit pas d'un Hôtel de charme mais Une usine a dormir, ou annocer Comme dans un spa relaxant L'offre, j'ai du payer des suppléments pour le sauna, la piscine est bryante et constament débiteur, il faut » Y venir habillé et SE changeur sur place.
Pas d'ascenseur pour monter aux étages, des ventes couloir et j'en passe ...
Bref si vous y pensez Faire une étape tranquille, évitez!
En dehaors de cela est la région magnifique.

Never Again!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
NECHIN
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2008

Châlet individuel de 75 mètres carrés. Propreté irréprochable. Tout y est présent même le lave vaiselle.
Seul point négatif, ils ne parlent pas du tout français.
Si vous avez l'occasion de reserver via NECKERMANN leur arrangement "couple" en trois jours deux nuits à 155 euros par personne vous serez surpris par le repas gastronomique, la bouteille de champagne à votre arrivée et les petits déj fabuleux. En tous cas si j'ai l'occasion j'y retournerai.
MAURICE ET CHRISTELLE 44 ans NECHIN BELGIQUE

• a aimé — châlet spacieux et confortable de 75 m2.
  • n'a pas aimé — parle pas français
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2007

A notre arrivée nous avons reçu une chambre de catégorie inférieure à l'appartement réservé sur le site Accor.
La réceptionniste ne parlant pas français nous nous sommes débrouillés en allemand pour lui expliquer que nous désirions l'appartement comme convenu et que la chambre reçue ne correspondait pas au prix.
Elle nous a d'abord dit qu'il n'y avait rien d'autre puis une manager nous a attribué un appart. de qualité supérieure au même prix en nous avouant (en anglais) qu'elle ne disposait plus de l'appartement réservé par Internet.
Nous aurions du être satisfaits MAIS l'appartement attribué n'avait pas été lavé, les draps pas changés ni les serviettes....
La salle de bain était sale et vu l'heure et notre incapacité à communiquer, j'ai lavé moi-même la cuvette des WC....
Au restaurant, sachez parler allemand sinon vous ne saurez pas ce que vous mangez...pas de carte en anglais ni en français..
Pour un 4 étoiles et le prix à la nuit quelle déception.....
Seul point positif: le buffet petit déjeuner.

• a aimé — buffet petit déjeuner
  • n'a pas aimé — accueil
  • Séjour du février 2007 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Sporthotel & Resort Daun Vulkaneifel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sporthotel & Resort Daun Vulkaneifel

Adresse: Im Grafenwald 1, 54550 Daun, Rhénanie-Palatinat, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie-Palatinat > Daun
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 3 sur 9 hôtels à Daun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sporthotel & Resort Daun Vulkaneifel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sporthotel & Resort Daun Vulkaneifel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dorint Hotel And Resort Daun
Dorint Hotel Daun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sporthotel & Resort Daun Vulkaneifel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.