“Un bien bel hôtel” 5 5 étoiles

Nahestrasse 37, 55593 Rudesheim an der Nahe, Rhénanie-Palatinat, Allemagne   |
Dijon, France
“Un bien bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Deux nuits dans cet hôtel familial. Nous sommes là dans un hôtel typiquement allemand, comme on les rencontre aussi en Autriche. Tout le monde est là, des grands parents aux petits enfants. Comme souvent en Allemagne, le décor du restaurant est tourné vers la chasse et cela se retrouve sur la table. Les chambres sont spacieuses, confortables et propres. Le problème comme souvent, elles donnent sur la rue principale et, fenêtres ouvertes nous entendons la circulation mais ce n'est pas l'autoroute. La propreté que ce soit dans les chambres ou dans le reste de l'hôtel, Allemagne oblige, est irréprochable. Le petit déjeuner servi a table est tout ce qu'il y a de germanique, avec œuf mollet, charcuterie, fromage, café, pains, beurre confiture. L'assiette de charcuterie se termine que l'on vous en remet une autre.
Côté repas, pour le soir surtout, vous comptez un plat à environ 7 € sachant que l'on vous sert systématiquement une assiette de crudités avant, saucisses de sanglier frites ou goulasch de gibier et bien d'autres plats. La boisson, un grand verre de vin blanc (il est excellent) rosé ou rouge, 2,10 €. Il fait 30 cl, donc suffit et bien entendu les desserts allemands, toujours aussi bons. C'est pas master chef, mais c'est bon. Côté situation, c'est à 20 mn du Rhin romantique et à moins d'une heure de Mayence ou de Coblence et là c'est pareil, pour 10 - 12 € vous mangez avec boisson. Il y a aux environs plein de possibilités de loisirs, de SPA à ce qu'il me semble un tarif intéressant (il y a même le soin au chocolat). Pour y avoir séjourné lors d'un séjour en association, j'y retournerai en famille ou en couple.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

En famille
En couple
Voyage solo

Vous connaissez Weinhotel Baeder ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Weinhotel Baeder

Adresse: Nahestrasse 37, 55593 Rudesheim an der Nahe, Rhénanie-Palatinat, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie-Palatinat > Rüdesheim an der Nahe
N° 1 sur 1 hôtels à Rüdesheim an der Nahe
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Weinhotel Baeder en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Weinhotel Baeder, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.