“très bon séjour” 4 5 étoiles

N° 12 sur 25 hôtels à Plakias
Toulouse, France
“très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

hotel niché dans la roche,vue splendide,aucune nuisance,il est dans un environnement naturel sauvage,loin de tout,nous avons adoré,les piscines très agréables
.la restauration sous forme de buffet est super bonne,
le personnel très gentil.
par contre petit hic sur les chambres ,forte odeur d'humidité dans la notre arrivée à cause de la salle de bain sans fenetre le problème fut réglé en mettant la clim en constant,deux lits de 90 accolé ,matelas confortables ,,,,,attention toutefois les chambres sont équipées aussi de lit en 120 donc assez petit pour dormir à deux!!!!!!certains en ont fait l'amer experience...
l'hotel étant "loin" de tout, la location d'une voiture est indispensable,le sud est très beau très typique ,nous avons passé un excellent séjour.

Laval
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous sommes partis à 5.
Arrivée vers 18h heure locale, la première impression est :OUAH ! super l'hôtel dans les rochers !!, mais attendons la suite !
La deuxième impression après quelques jours passés : l'hôtel est vraiment sympa !
Certes, parfois une odeur dans la salle de bain ainsi qu'un peu d'humidité, mais la climatisation dans les chambres permet e partie de supprimer ce désagrément. Concernant la restauration : nous n'avons rien à redire. La cuisine est variée, avec des plats typiques. En tant que bon français je pourrais regretter le fromage, mais si quelqu'un connaît un pays autre que le notre aussi riche en la matière, je suis preneur !
L'accueil, très bien. Le personnel se met en quatre pour rendre votre séjour agréable. Les chambres sont refaites tous les jours. Il y a une bonne animation avec Fehri. Les piscines, il y en a quatre, en eau de mer. Mais, le top, c'est la crique. Là, vous avez une eau transparente. Alors, oui, je recommande cet hôtel. Si je ne mets pas Excellent, c'est que je pense aux personnes à mobilité réduite, qui pour elles, cet hôtel pourrait ne pas convenir. Si vous voulez visiter cette si belle île de Crète, je vous conseille la location de la voiture. Alors, sur place à l'hôtel il y a la possibilité d'en louer une sans devoir vous déplacer. Alors, si vous vous posiez la question suivante : on y va ou non, arrêter de vous faire des noeux au cerveau, FONCEZ !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Avons passé un bon séjour ,le site merveilleux ,vraiment super avec ses vues imprenables,ecxeptionnelles.La plongée sous marine et ses profs (Jérome) super (à faire)Les chambres sont spacieuses mais petit bémol la salle de bain sale (les joints sont a refaire car moisi,les toilettes ne pas très propre et l accès de la baignoire et compliqué car rebord trop large pour des personnes ayant des problemes de dos).Au sujet du restaurant les serveurs rien à redire tres sympas , chaleureux et tres souriant ,cool,pour la nourriture le repas en lui meme correct mais les desserts( sur un séjour d une semaine gelée, gateau style bavarois et rondelles de pommes et d'oranges,plus en glace parfum fraise,chocolat et 2autres parfums a definir )sont au rdv midi et soir n'avons jamais eu de yaourts , d orange préssée (meme en extra )car leur jus de fruits au petit déjeuner je déconseille.Pour 2€50 dans le petit village de pkakias les oranges préssées sont un regal et les villageois geniaux.Animations de l hotel a revoir , nul. A conseiller pour une semaine de vrai repos car rien a faire sinon louer une voiture pour connaitre les environs.En résumé l hotel ne vaut pas ses 4 étoiles mais plutôt trois étoiles.

• Séjour du mai 2013
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Bel hôtel dans un endroit magnifique... Superbe vue... Plage dans une crique vraiment pas commune.
Piscines très agréables avec vue mer... Magique !!!
Personnel de l'hôtel vraiment gentil et souriant à part le monsieur qui s'occupe du nettoyage des piscines ( vers 18:00 que vous y soyez ou pas, il nettoie .... )
Buffet très correcte et très varié avec plats Grecques et Crêtois. ( Vraiment très bon)
Seul bémol au petit déjeuner, les jus de fruits ne sont pas frais, ils sont même infectes...
Les animations du soir sont boffffff, seule la soirée Grecque est sympa et l'animateur est vraiment mauvais, qu'ils le changent et vite !!!!!!
Les chambres sont grandes mais la salle de bain laisse à desirer.
Hôtel excentré donc nous vous conseillons de louer une voiture, très pratique directement à l'hôtel, il faut compter 200€ pour 6 jours pour une petite voiture.
La Crête est très agréable à visiter, ( La Canée, Rethymnon, Loutro, Agia Gallini... ) les gens ne sont pas stressés,sont sympa, ils sont contents de voir les touristes, ils se laissent prendre en photo facilement...
Donc un séjour reposant et très agréable.
Vive la Crête !!!!

Rambouillet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Site magnifique et vue incroyable. État des chambres plus que moyenne, odeur horrible... Nous avons du dormir le premier jour la porte ouverte.. Salle de bain vraiment sale
Piscines très agréables et restauration variée et correcte.
Dommage car pas de mini club pour les enfants alors que nous sommes partis pendant les vacances scolaires de mai. Un seul animateur et aucune animation en journée donc un peu déçus.
Nous sommes répartis le lundi à 17 h 00 de l hotel et on nous a annoncé la veille que notre formule all inclusive prenait fin à 12 h 00 donc impossibilité de déjeuner le dernier jour !!!
Sinon cela fait trois fois que nous allons en crête et c est toujours aussi sympa.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel très charmant dans un très beau site. Personnel très agréable, buffet plus que correct. Chambre spacieuse et climatisée. Attention au faux lit double (deux lits simple accolés). Prévoir location de voiture en France et non à l’hôtel (agence de location AVIS situé dans l’hôtel hapimag à Damoni accessible depuis l'hôtel par une balade d'environ 20 minutes très sympathique). Le prix de location sur place est très cher et l'isolement de l'hôtel impose de prendre une voiture. cependant il existe une navette pour la plage de plakias (la ville d'a coté) mais pas grand chose à y faire.
Nous sommes partis début mai et avons eu beaucoup de vent à l'hôtel.

Ger
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avions choisi cet hôtel pour la tranquillité garantie les chambres sont sympas le cadre idyllique les piscines très agréables des soirées varies et différentes tous les soirs et un personnel sympa beaucoup de russes et de serbes mais pas de soucis à notre période nous avons loué une voiture pour visiter, la salle de sport oups s'abstenir!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Kalypso Cretan Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kalypso Cretan Village

Adresse: Karavos, Plakias, Crète 74060, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Plakias
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 12 sur 25 hôtels à Plakias
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kalypso Cretan Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kalypso Cretan Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kalypso Cretan Village Plakias
Club Syrtaki Kalypso Cretan Village 4
Kalypso Cretan Village Plakias, Crète
Kalypso Cretan Village Hotel Plakias

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kalypso Cretan Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.