“établissement mal entretenu” 2 5 étoiles

Classé n°12 sur 25 hôtels à Plakias
Fully, Suisse
“établissement mal entretenu”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

cadre magnifique mais hôtel mal entretenu
personnel peu aimable au restaurant
nourriture quelconque de type cantine
impossible d'avoir un linge de plage et d'utiliser le safe sans payer de supplément
salle de bain décatie

Astuce pour la chambre : ne pas y aller !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en septembre. L’hôtel est vraiment situé dans un cadre superbe. Les chambres sont spacieuses et propres avec un balcon donnant sur la mer. Il y a 4 piscines, une crique et 2 bars.
L'accueil est très chaleureux, le personnel dans l'ensemble agréable. La nourriture correct. Par contre l'hôtel est à quelques kms de Plakias, il y a une navette pour s'y rendre mais le mieux est de louer une voiture si vous voulez visiter l'île. Attention en pleine saison, les loueurs sont complets, il vaut donc mieux réserver à l'avance...
Je recommande vivement cet hôtel pour son excellent rapport qualité/prix.

BRETAGNE
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

nous rentrons tout juste de cet hôtel, avons passé un bon séjour, reposant, la cadre est superbe, dommage qu'en cette fin de saison la météo ai été un peu incertaine.il est indispensable de louer une voiture car l'hôtel est un peu isolé.Certaines chambres auraient besoin d'un bon coup de rénovation mais d'autres ont été refaites.la nourriture était tout à fait satisfaisante, et quand au personnel, nous n'avons rien trouvé à redire.Allez dans le sud de la crète, c'est tellement plus beau qu'au nord!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
amiens
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Super cadre, rien à dire sur ce point la, dommage que la direction et l'encadrement ne sache pas ce que veut dire "sourire", un accueil très froid et identique pendant tout le séjour, personnel très aimable et serviable.
en ce qui concerne le personnel, ils sont très aimables, souriants et gentils, même si on a dû mal à se comprendre, ils ne parlent que leur langue - animation archi nulle sauf la soirée crétoise animée par une équipe extérieure
pour ce qui est de la restauration, c'était très bien, juste un bémol au niveau des desserts............
par contre, pour les chambres c'est autre chose, draps non repassés, jamais changés pendant la semaine, serviettes limites, il fallait les mettre dehors pour qu'elles soient changées, l'état de la salle de bain est horrible (voir photos) limite acceptable, l'état des matelas est catastrophique, pour moi cet hôtel ne mérite pas un 4 étoiles !!!

3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné en couple en septembre dans cet hôtel.

- Super cadre : magnifique vue, très belle crique. Un peu trop isolé pour ceux qui veulent découvrir les environs.
- L'accueil/la réception : pas aimables du tout. Check in prévu à 13h mais la chambre n'était pas prête nous avons donc attendu.
- La chambre : propre, belle vue, mais ce n'est pas le cas pour toutes les chambres. Baignoire minuscule.
- Le restaurant : bon service, cependant le buffet n'est pas très varié (c'est le même tous les jours). Concernant le petit déjeuner, il est normalement assuré jusqu'à 11h mais à 10h15 ils rangent tout le buffet.
- Les boissons : quelle déception ! Nous avons choisi la formule all inclusive mais toutes les boissons (bière, jus d'orange ect) sont mélangées à de l'eau donc dégoûtantes !!! Le soir, les animations commencent à 22h et le all inclusive termine à 22h30, le temps de faire la queue vous n'allez pas boire grand chose.
- L'animation : une catastrophe !!! Animateur incompétent et réel manque de respect envers les clients ! Seule la soirée dédiée aux danses locales s'en sort bien grâce aux danseurs. Très déçus.
- Les activités : plongée, aquagym etc. Piscines propres avec belle vue, ce qui est très agréable.

Avis donc mitigé, c'est le cadre qui fait tout.

• Séjour du septembre 2013
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Hôtel magnifique dans un superbe cadre, isolé dans les rochers, vue imprenable sur la mer.
Séjour d'une semaine en all inclusive pour 2 personnes.

-Accueil un peu froid car "en masse" mais personnel très agréable par la suite (surtout si on prend la peine de s'intéresser un minimum à leur pays et leur langue..un petit bonjour/merci/au revoir en grec ça mange pas de pain^^).

-Très bonne surprise du côté des chambres: très spacieuses avec une terrasse plus ou moins grande selon le bâtiment, propres (ménage fait tous les jours, serviettes et draps changés 1 fois dans la semaine). Une assiette de fruits pour nous souhaiter la bienvenue.

-Repas: buffets chauds et froids, pas mal de variété (bon équilibre entre plats traditionnels crétois et cuisine européenne). Barbecue+cuisine crétoise 1 fois par semaine (dimanche soir pour nous)

-Piscine et crique: nous n'y avons pas passé beaucoup de temps car souvent en vadrouille mais 3 piscines à l'eau de mer dont 2 à débordement très sympas. Seul point négatif: pas beaucoup de transats, qui de plus étaient souvent occupés par des serviettes (beaucoup de polonais...). Crique sympa, rochers, masque et tuba pour en profiter (chaussures pour aller dans l'eau conseillées).

-Animation: quelle animation?!...animateurs incompétents, le programme de la journée était rarement respecté, spectacle le soir affligeant..mais nous n'étions pas venu pour ça! Les extras engagés pour certaines soirées sont super (ne pas manquer la soirée crétoise avec danses et jeux participatifs!)

-Environnement: hôtel très isolé donc calme..mais parfois trop calme! Plakias n'est pas loin mais le soir pas grand-chose à faire, ni dans le coin non plus! Si vous voulez visiter, location de voiture (4x4 quasi indispensable) à Plakias possible (plusieurs agences): le sud de l'île ne comporte pas beaucoup de grandes routes donc pas mal de km à faire sur des petites routes qui se transforment souvent en chemin! Mais cela vaut le coup, on trouve de petites plages sympas (acheter une carte!)

En résumé: super vacances, super temps (parfois beaucoup de vent mais pour nous cela n'a pas duré), all inclusive très correct, cadre idyllique et location de voiture+++

Astuce pour la chambre : Toutes les chambressemblent faites sur le même modèle (voir photos fournies par l'hôtel)
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avions réservé un séjour pour 4 personnes (2 chambres double).
A l'arrivée, accueil médiocre.
En arrivant dans notre chambre, nous constatons qu'elle est déjà occupée.
Plus de 30 minutes pour nous reloger.
La salle de bain, état déplorable.
Le personnel pas aimable, jamais bonjour, aucun sourire.
Un beau matin, les canalisations ont sauté donc toute l'évacuation des eaux usées se répandait dans l'allée devant les chambres, je vous laisse imaginer l'odeur !
La formule all inclusive, une vraie arnaque (extra demandé...)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Plakias

Vous connaissez Kalypso Cretan Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kalypso Cretan Village

Adresse: Karavos, Plakias, Crète 74060, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Plakias
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°12 sur 25 hôtels à Plakias
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kalypso Cretan Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Promovacances, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kalypso Cretan Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kalypso Cretan Village Plakias
Club Syrtaki Kalypso Cretan Village 4
Kalypso Cretan Village Plakias, Crète
Kalypso Cretan Village Hotel Plakias

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kalypso Cretan Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.