“Endroit idyllique” 5 5 étoiles

Classé n°12 sur 25 hôtels à Plakias
Arles, France
“Endroit idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014 par mobile

apres avoir lu les commentaires, j avoue avoir eu un peu peur de loger la bas!!!! Mais bon pour 50€ pdj inclus.... On ne s attendait pas a ca !!! La chambre très très spacieuse bien équipée avec un super balcon et vue sur la mer de Lydie. Le tout en parfait état. Le complexe est très propre avec de belles piscines d eau de mer. Le pdj était..... Monstrueusement copieux !!!!! Nous nous sommes régalés. Si vous n avez pas la voiture, cela risque d être assez difficile car nous sommes très isolés. Nous n y sommes restés qu une seule nuit. Le lendemain nous sommes allés à la plage de preveli qui est tout à côté et qui vaut vraiment le coup. Nous avions pu laissé les bagages à l Hotel. De retour de notre excursion, nous avons pu piquer une tête dans la grande piscine et siroter un frappe avant de repartir vers hora sfakion.
N hésitez vraiment pas a aller dans ce resort. C est juste magnifique.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Villabé, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

De retour du Kalypso où nous avons passé un excellent séjour.
Le site est magnifique avec un club de plongée à demeure et des eaux turquoises.
Le personnel est souriant et très serviable. La nourriture est conforme à une formule tout inclus mais les boissons sont pour le moins limitées et pas toujours plaisantes... (Ah, le jus de fruit en poudre). Les chambres sont confortables mais une rénovation ne serait pas de trop. Le lit avait une excellente literie mais ne faisait que 140.
Ne pas oublier de louer un véhicule.

Franchement le site est magnifique et permet d'oublier les petits défauts.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Dreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2014

nous avons passé 1 semaine avec un couple d'amis à l'hôtel Kalypso Cretan village la dernière semaine de septembre, nous étions vraiment enchantés, l'hôtel magnifiquement bien placé, très joli décor avec piscine à l'au de mer, les baignades dans l'eau turquoise excellentes, un hôtel très convivial et un personnel très acceuillant, nous avons surtout savouré la cuisine locale très bien cuisinée, un régal, nos chambres au 1er étage face à la mer avec vue sur le coucher de soleil, génial un hôtel pas du tout bruyant donc reposant, c'est que du positif à retenir
c'est vraiment une bonne adresse et on vous le conseille

Astuce pour la chambre : 224-225-226
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Lagny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2014

Les plus :
- situation magique : niché à flan de falaise, un décor magnifique avec une piscine naturelle parfaite pour le snorkeling (un vrai aquarium)
- buffet midi et soir : varié, local et international
- staff agréable et disponible
- parking gratuit
- supérette dans l’hôtel avec des prix très abordables

Les moins :
- les petits déjeuner : totalement à revoir, sauf si vous mangez salé... jus de fruits immondes (eau avec de la poudre chimique), on préférait boire de l'eau
- les boissons du all inclusive : un gros bof...
- les chambres : elles sont très spacieuses, mais totalement datées... une odeur d'humidité, un système à la fenêtre qui ne permet pas de l'ouvrir complément, des équipements passées (TV de 20 cm, une literie très dures, un plafond qui s’effrite), une salle de bain angoissante...

IMPÉRATIF : une location de voiture pour visiter les environs, sauf si vous n'aimez pas les virages)

Je vous conseille tout de même cet hôtel qui vaut vraiment le coup d’être vu...

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2014

Les plus :
- situation de l'hôtel : superbe, a flan de falaise, decor magique, piscine naturelle parfaite pr le snorkeling
- buffet midi et soir : varié, local et international
- staff agréable et disponible
- grande chambre avec vue sur la mer
- parking a dispo gratuit
- supérette dans l'hôtel avec des prix abordables

Les moins :
- le petit dejeuner : totalement a revoir, sauf si vous mangez salé... Jus de fruits immondes (de l'eau avec de la poudre)...
- les chambres sont tres spacieuse mais deco et équipements a revoir (tv de 20 cm, literie très dure, ordeur d'humidité, salle de bain angoissante...)
- les boissons en all inclusive : un gros bof... on préférait boire de l'eau...

IMPERATIF : une location de voiture, pour visiter les environs... (si vous n'avez pas peur des virages)

Malgré les points négatifs, je vous conseille vraiment cet hotel rien que pour sa situation exceptionnel !

Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Le cadre de cet hôtel est magnifique, les chambre sont propres et simple, la clim marche très bien. La vue des chambres est parfaite. Le cadre est très romantique. Attention pour les non sportifs il y a beaucoup de marche. Attention il n'y a pas de prêt de serviette de plage et je vous conseille vivement d'emmener votre masque et tuba le site de plongé et vraiment bien!

Le personnel est gentil et très accueillant (comme la plupart des crétois). je vous recommande vivement de louer une voiture (ça ne coute pas très cher) afin de pouvoir visiter les alentours.

Astuce pour la chambre : toutes chambres ont vues sur la mer, et nous n'avons jamais entendu nos voisins
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Savigné l'eveque
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Rien à dire sur l'emplacement de ce hôtel situé dans un décor magnifique entre rochers et mer. Les chambres sont très simples, lits jumeaux ( n'avons pas pu obtenir de lit double ), petit balcon avec une superbe vue sur les piscines et la mer. Restauration très correcte. Personnel absent et peu accueillant. Attention = pas de prêt de serviettes, la plage de la crique semble envahie le week-end par des personnes qui ne résident pas à l'hôtel --> résultat peu de places. Location de véhicule souhaitée pour être autonome.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kalypso Cretan Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kalypso Cretan Village

Adresse: Karavos, Plakias, Crète 74060, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Plakias
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°12 sur 25 hôtels à Plakias
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kalypso Cretan Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Promovacances, Venere, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kalypso Cretan Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kalypso Cretan Village Plakias
Club Syrtaki Kalypso Cretan Village 4
Kalypso Cretan Village Plakias, Crète
Kalypso Cretan Village Hotel Plakias

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kalypso Cretan Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.