“magnifique” 5 5 étoiles

N° 10 sur 25 hôtels à Plakias
Le Havre, France
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

site incontournable personnel très sympathique soirée tres animée
les patrons sont très agréables chambre propre et très spacieuse
système de carte pour le bar et restaurant pratique

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Un complexe hôtelier sans charme construit au début des années 80, dont certains bâtiments défigurent un site exceptionnel, une magnifique crique, accessible pour nager. "Une oasis" entre mer et montages. Très belle situation. Voiture indispensable.
Les chambres rénovées correctes à l'exception de la salle de bain vétuste.
Une restauration de qualité moyenne. Un service à la réception très insuffisant. Pas à l'écoute des clients qui souhaite découvrir le sud de la Crète. Obligation de se débrouiller par soi même.
Les plus : le site, les piscines + mer pour nager.
Les moins : pas d'écoute & de solutions à la réception ; cuisine du restaurant.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
France Océan
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

Je devais y partir en famille, mais des problèmes m'ont obligé à y partir seul, donc j'avais, à la base, peu d'exigences. Mais entre mon arrivée et mon départ tout m'a semblé très bizarre, voire surréaliste... Le site est purement magique, les infrastructures plus que correctes, pourtant, j'en suis parti avec un étrange sentiment d'insatisfaction. A commencer par la formule "tout inclus", qui n'inclut pas grand-chose... Ce qui semble être le directeur ou propriétaire, est très étrange et très expéditif quand on le dérange. Pas de livret d'accueil dans les chambres, pas de produits de toilettes, très petit téléviseur. Ensuite le ménage des chambres est à la discrétion du personnel, une fois oui, une fois non, un lavabo jamais nettoyé en une semaine, sol lavé une fois, idem draps etc... Le spa est hors hôtel, au sommet d'une longue suite d'escaliers épuisants, la salle de sport semble dater du début du 20° siècle...et enfin la nourriture du restaurant est peu variée et souvent pas très bonne. Pourtant le personnel est chaleureux, y compris les femmes de ménage donc expérience très bizarre...

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
Plakias, Grèce
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

Site sauvage idéal pour des vacances reposantes proches de la nature. Chambres spacieuses, bien équipées et confortables avec vue sur mer. Tout le personnel est très gentil et serviable.Buffets fournis et variés.
Piscines eau de mer avec transats, coussins et parasols.
Crique privée absolument magnifique également équipée de transats, coussins et parasols.
Animations uniquement le soir assurant la tranquillité en journée.
Belle plage à 20 minutes à pieds.
Température d'environ 30° très supportable grâce au vent omniprésent.
Nous sommes prêts à y retourner !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
SEYSSINS
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

8 personnes.Grandes et belles chambres moyennement entretenues.Vue superbe pour certaines.Accueil agréable au restaurant.Vaisselle tres propre.Nourriture correcte.Piscine propre.Hotel isolé .Nous avions loué 2 voitures ce qui permet de découvrir le sud de la Crete et de se rendre rapidement au sympathique village de Plakias .Le vent peut etre tres violent ce qui peut rendre le séjour desagreable.Nous ne l'avons eu qu'un jour.heureusement.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2009

Nous avons trouvé l'endroit superbe, isolé à souhait (pour qui n'aime pas par exemple les stations balnéaires bondées du nord !) mais pas trop loin de sites intéressants (ruines, plages, gorges, monastères...). Il faut impérativement une voiture...
D'accord, ce n'est pas du grand standing, surtout en ce qui concerne la cuisine, médiocre en qualité et peu variée. Ne surtout pas opter pour de la pension complète !!! Côté confort, la salle de bain est un peu défraîchie et le frigo ne fonctionne plus très bien, mais les chambres sont spacieuses et calmes.
La clientèle est "internationale" (ce qui peut signifier qu'on peut ne pas croiser ou peu de compatriotes français pendant une semaine). Durant notre séjour, il y avait essentiellement des polonais.
Malgré ces défauts, nous avons passé 5 jours très agréables et serions bien restés plus longtemps.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
LYON
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2009

CADRE IDYLLIQUE pour la tranquilité , les poissons dans la crique , le club de plongé top .Mais un service hotelier très moyen .:chambre pas toujours faite , piscine pas toujours propre , nourriture très médiocre ,pas de salle de muscu utilisable , pas d'excursion bateau au depart de l'hotel comme indiqué dans les brochures . on va au kalypso si l'on aime une nature sauvage et authentique , loin de tout permettant de d'éconnecter mais pas pour espérer une hotelerie haut de gamme . le personnel du restaurant n'etant pas du tout chaleureux d'ailleurs.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille

Vous connaissez Kalypso Cretan Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kalypso Cretan Village

Adresse: Karavos, Plakias, Crète 74060, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Plakias
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 10 sur 25 hôtels à Plakias
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kalypso Cretan Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kalypso Cretan Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kalypso Cretan Village Plakias
Club Syrtaki Kalypso Cretan Village 4
Kalypso Cretan Village Plakias, Crète
Kalypso Cretan Village Hotel Plakias

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kalypso Cretan Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.