“Trop court” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Villa   |   Paligremos Beach, Plakias, Crète, Grèce   |
Serris, France
“Trop court”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous n'avons pas pu réserver plus de deux jours faute de place et cela est bien dommage, d'abord parce que plakias suite est vraiment un endroit formidable mais aussi parce que le sud ouest de l'île est vraiment la région que nous préférons, les appartements sont très bien, très propres et vraiment beaucoup mieux équipées que tous les autres que nous avons connus ( j'ai découvert l'appareil manuel qui permet de faire les cafés frappés et en ai acheté pour chez nous car nous n'en trouvons pas en France) de plus le service est celui d'un excellent hôtel. Le seul inconvénient n'est pas du au plakias suite mais à la météo car le temps que nous avons passé à Plakias il y avait beaucoup de vent et nous n'avons pas pu profiter pleinement de la plage, ou il faut le préciser les parasols et chaises longues sont gratuits (rare). Certe une petite piscine pourrait être un plus surtout pour les jours de grand vent mais ce n'est qu'un détail vu qu'il n'y a qu'une petite route (qui fini en impasse plus loin) pour se rendre sur une belle plage de sable gris.
Il faut ajouter que la déco est vraiment de bon goût et qu'il y a suffisamment de place pour vider ses valises ce qui n'est pas non plus le cas partout.
Merci à Eleni et George nos hôtes disponibles sympathiques et discrets, à bientôt peut être en France pour pouvoir mettre tes bottes Eleni!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Pour notre premier séjour en Crête, nous avons passé 10 jours chez Eleni et George et nous avons été conquis!
Les appartements, tous récents, sont super équipés. Tous possèdent une terrasse avec vue sur la baie de Plakias et sa plage de sable qui n'est qu'à une bonne cinquantaine de mètres de la propriété.
L'appartement est nettoyé chaque jour et les essuis, y compris serviette de plage, sont renouvellés chaque jour également. Nous n'en revenions pas!!
A notre départ, Eleni et George étaient en train de préparer chaises longues et parasols qui seront exclusivement réservés, à partir de cette année, aux résidents. Encore un autre super avantage!!
Cette partie de la baie était, selon nous, la plus belle car à l'écart du centre ville, qui ne se situe toutefois qu'à 6-7 minutes à pied. Idéal donc pour la petite balade matinale ou digestive du soir à la lueur des étoiles.
Eleni et George sont très accueillants et se couperont en quatre pour vous. Ils se sont à plusieurs reprises renseignés pour nous pour des excursions, taxis, restaurants... et leurs conseils furent toujours très judicieux.
Que dire d'autre dès lors que "Si vous décidez de passer un court ou long séjour à Plakias, c'est l'endroit qu'il vous faut!!"
Pierre et Joyce

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Lili, mon amie grec, merci de nous avoir fait connaître cet endroit ! Merci à Georges et Hélène de leur accueil, leur disponibilité, leur gentillesse ! Les appartements sont super bien équipés, décorés avec goût, avec de grandes terrasses donnant sur la mer. Nos petits-enfants ont adoré et demandent déjà à revenir l'année prochaine !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Plakias Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Plakias Suites

Adresse: Paligremos Beach, Plakias, Crète, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Plakias
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 43 hébergements spéciaux à Plakias
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Plakias Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plakias Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plakias Suites Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plakias Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.