“coup de coeur” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   Plakias, Crète 74060, Grèce   |
Bruxelles, Belgique
“coup de coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons séjourné la derniere semaine de juin 2012 dans un appartement du premier. La chambre était très spacieuse, très propre, très bien équipée. Un séjour chez manolis et vous ne manquerez de rien. Il y a un grand frigo, un cuisine super équipé, une salle de bain, un fer a repasser et un seche cheveux. Internet haut débit 24h/24 gratuit, une terasse pour dejeuner.
Si vous avez des enfants, c'est un lieu idéal, car tres sur, propre et jardin pour qu'ils jouent en sécurité!!!!
Les propriétaires sont tres sympatique, tres accueillant, et soucieux de votre séjour soit le mieu agréable possible.
Nous sommes retourné en fin juillet pour 2 nuits à Plakias, la famille Manolis s'est mené pour nous offrir une chambre de dernière minutes.

Nous avons fait la moitié de l’île de crête, et nous n'avons pas vu meilleur appartement pour ce prix imbattable!

Si vous séjourné à Plakias, démenez vous pour obtenir une chambre de votre choix, vous ne trouverez pas mieux qualité prix dans le village et ses alentours!

site internet avec email retrouvable sur n'importe quelle moteur de recherche.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Manolis Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manolis Apartments

Adresse: Plakias, Crète 74060, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Plakias
N° 6 sur 45 hébergements spéciaux à Plakias
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Manolis Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manolis Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manolis Apartments Plakias, Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manolis Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.