“Sympathique mais un peu surevalué” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 7 - USD 14
Cuisines : Grecque
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Sympathique mais un peu surevalué”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012 par mobile

Nous y sommes allés un midi sur l'agreable terrasse. Tout cela ne paye vraiment pas de mine et nous avons cherché ce qu'il y avait de vraiment typique, sans succès. C'est vrai que le concept d'aller voir les plats dans les marmites est sympa mais il faut aimer les plats en sauce ! Reste que le veau et les artichauts étaient excellents. Le Tsatsiki et les fleurs de courgettes pas dingues. Mais une vraie volonté de gout derriere les litres d'huile d'olive. Il y avait deux pompiers epais qui se faisaient des escargots et avaient l'air d'apprécier.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

MADRID
“Authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

On a l impression de retrouver la Grece d il y a 20 ans;
Maria est très accueillante et ne vous inquiétez pas si il n y a pas de menu ,buvez et manger tout ce que vous voudrez ,vous serez agréablement surpris par le prix;
Cuisine maison trés bonne et naturelle;
Ce début juillet il n y a vraiment beaucoup de monde en Crete,le dix juillets nous étions six personnes .
Pour trouver ce resto de Plakias prendre la direction de Celia puis après les gorges vous arrivez a Kanevos,

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cercier
“Typique”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous nous sommes rendus à 5 personnes représentant 3 générations dans ce restaurant. Il est essentiellement fréquenté par des locaux. N'y demandez pas une bouteille d'eau, la carafe est servie d'office et c'est tout aussi bon : c'est l'eau de la montagne, point final. Les plats qu'il faut aller choisir dans les marmites comme dans le temps sont de qualité variée, de 'c'est assez bon' à 'c'est franchement pas terrible', c'est la loterie et nous nous en sommes bien amusés. Un restaurant authentique donc, très bien tenu, pas loin de preveli/palm beach que vous devez visiter, et qui laissera quasiment votre porte-monnaie dans le même état qu'en arrivant. Au fait, c'est assez difficile à trouver sur une carte ; C'est au carrefour à Kanevos/Foinikas. 35.13.48N 24.23.54 E

• Visité en avril 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Repas exceptionnel dans une vrai taverne typique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Pas toujours facile à trouver, c'est à Kanevos sur les hauteur de Plakias, juste avant les gorges sur le bord de route.
Nous n'avons pas regretté notre stop chez Maria.
La taverne est remplie d'habitués du coin.
A peine arrivé, on nous emmène dans l'arrière cuisine pour choisir nos plats: et là c'est une merveille gastronomique: Lapin, agneau, porc en ragout dans des cocottes qui ont mitonné toute la nuit.
Les légumes sont à tomber.
Maria est une excellente cuisinière, nous avons adoré l'ambiance typique crétoise.
A ne pas manquer si vous aller dans le coin.
C'est succulent et pas cher.

• Visité en juillet 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Iliomanolis Taverna ont aussi consulté

Sellia, Plakias

Vous connaissez Iliomanolis Taverna ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iliomanolis Taverna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.