“Un restaurant qui mérite bien un petit détour!” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 7 - USD 14
Cuisines : grecque
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Un restaurant qui mérite bien un petit détour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Un restaurant discret avec une très belle terrasse mais surtout une cuisine typique et gouteuse!
Ne cherchez pas le menu, Maria vous invite directement dans sa cuisine impeccable pour faire vos choix.

Ps: sur place vous trouverez un Raki de qualité!.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Sympathique mais un peu surevalué”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012 par mobile

Nous y sommes allés un midi sur l'agreable terrasse. Tout cela ne paye vraiment pas de mine et nous avons cherché ce qu'il y avait de vraiment typique, sans succès. C'est vrai que le concept d'aller voir les plats dans les marmites est sympa mais il faut aimer les plats en sauce ! Reste que le veau et les artichauts étaient excellents. Le Tsatsiki et les fleurs de courgettes pas dingues. Mais une vraie volonté de gout derriere les litres d'huile d'olive. Il y avait deux pompiers epais qui se faisaient des escargots et avaient l'air d'apprécier.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
MADRID
“Authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

On a l impression de retrouver la Grece d il y a 20 ans;
Maria est très accueillante et ne vous inquiétez pas si il n y a pas de menu ,buvez et manger tout ce que vous voudrez ,vous serez agréablement surpris par le prix;
Cuisine maison trés bonne et naturelle;
Ce début juillet il n y a vraiment beaucoup de monde en Crete,le dix juillets nous étions six personnes .
Pour trouver ce resto de Plakias prendre la direction de Celia puis après les gorges vous arrivez a Kanevos,

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cercier
“Typique”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous nous sommes rendus à 5 personnes représentant 3 générations dans ce restaurant. Il est essentiellement fréquenté par des locaux. N'y demandez pas une bouteille d'eau, la carafe est servie d'office et c'est tout aussi bon : c'est l'eau de la montagne, point final. Les plats qu'il faut aller choisir dans les marmites comme dans le temps sont de qualité variée, de 'c'est assez bon' à 'c'est franchement pas terrible', c'est la loterie et nous nous en sommes bien amusés. Un restaurant authentique donc, très bien tenu, pas loin de preveli/palm beach que vous devez visiter, et qui laissera quasiment votre porte-monnaie dans le même état qu'en arrivant. Au fait, c'est assez difficile à trouver sur une carte ; C'est au carrefour à Kanevos/Foinikas. 35.13.48N 24.23.54 E

• Visité en avril 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Repas exceptionnel dans une vrai taverne typique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Pas toujours facile à trouver, c'est à Kanevos sur les hauteur de Plakias, juste avant les gorges sur le bord de route.
Nous n'avons pas regretté notre stop chez Maria.
La taverne est remplie d'habitués du coin.
A peine arrivé, on nous emmène dans l'arrière cuisine pour choisir nos plats: et là c'est une merveille gastronomique: Lapin, agneau, porc en ragout dans des cocottes qui ont mitonné toute la nuit.
Les légumes sont à tomber.
Maria est une excellente cuisinière, nous avons adoré l'ambiance typique crétoise.
A ne pas manquer si vous aller dans le coin.
C'est succulent et pas cher.

• Visité en juillet 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Iliomanolis Taverna ont aussi consulté

Plakias, Rethymnon Prefecture

Vous connaissez Iliomanolis Taverna ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iliomanolis Taverna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.