“Excellent” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Cruseilles, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Vacances en famille au Plakias Resort. Nous aussi nous avons eu notre chambre que le lendemain.
Nous avons dû dormir dans un autre hôtel non loin de là. Cet hôtel était très bien avec une vue splendide sur la mer. Le petit déjeuné nous a été offert le lendemain.
Concernant l'hôtel Plakias Resort, l'hôtel est aussi beau que les photos sur le site web.
Les chambres sont magnifiques, grandes et encore mieux équipées que chez nous, les lits très confortables.
L'appartement est clame avec peu de vis à vis. Il y a tout pour faire la cuisine, four, machine à café, presse agrumes, vaiselle, le réfrigérateur est immense. La salle de bain est super équipée avec serviettes de bain. Pas la peine de venir avec des serviettes de plage, elles sont prêtées gratuitement avec une caution de 10€.
Il est possible de manger sur la terrasse qui est largement assez grande pour y manger à plusieurs.
Il est possible de laver son linge.
La climatisation est très efficace.
Les 3 piscines sont en parfait état et très agréables.
La plage et le centre ville ne sont pas loin à pied, l'endroit est donc très calme.
Le seul point noir est le vent qui souffle très fort en cette saison (juillet et août), heureusement les piscines sont abritées.
Les prises électriques sont compatibles avec les prises françaises, seuls les appareils qui ont une prise de terre peuvent éventuellement poser problème (je n'en suis pas sûr).
Dans notre chambre le WIFI ne passe pas super bien, mais je suis en train de l'utiliser pour taper ce commentaire :-)
Le personnel est très agréable et sait rester discret. Le ménage est fait tous les jours.
Seul le petit déjeuné peut être pris, il y a un bar, mais pas de restaurant.
Les jardins sont très soignés, le cadre est vraiment beau.
Je n'ai vu que des familles ... c'est calme
Jean-Luc

J'ai par malheur noté le centre de fitness, et je ne peux pas retirer la note.
Je ne sais pas s'il y en a un

Astuce pour la chambre : les chambres du côté ouest ont probablement une plus belle vue, les appartements qui sont à l'ét...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Personnel pas honnête, car à notre arrivée, la receptionniste nous annonce qu'elle n'aura pas de chambre pour la première nuit, car les gens avant nous ont eu un accident de voiture, soit disant, et sont à l'hopital et donc elle ne peut pas liberer la chambre. La receptionniste nous propose de nous mettre dans un hotel dans le bled d'a coté sans piscine en nous offrant le petit dejeuné le lendemain et le resto du soir. Nous acceptons, car pas d'autres choix. Le lendemain nous nous rendons compte que nous sommes trois couples dans la même situation et en discutant avec, nous avons eu les trois la même excuse d'un soit disant accident de voiture.. Le 2ême jour, nous attendons jusqu'à 16h pour avoir, enfin, notre chambre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Plakias Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Plakias Resort

Adresse: Kazantzaki 31, Plakias, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Plakias
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Piscine
N° 7 sur 25 hôtels à Plakias
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Plakias Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plakias Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plakias Resort Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plakias Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.