“Tres sympa” 5 5 étoiles

Classé n° 17 sur 40 Restaurants à Plakias
Cuisines : grecque
“Tres sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Bon accueil par lyto qui parle tres bien francais et lucas son mari cuidinier d origine chypriote tout est frais et une cuisine très parfumèe la salade d aubergine et la salade de poulpe super tendre sont une merveille ainsi que la creme caramel ou la tourte au chocolat et je vous parle pas de la chèvre en papillote du youvetsi de la moussaka etc enfin que du bien n.1 dans les plats cuisines sur plakias

“Excellent restaurant !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

1ere impression en arrivant; la serveuse n'était pas avenante. Quel bonheur de voir sa collègue arriver avec le sourire pour nous conseiller en FRANCAIS svp !!
Les amuses bouches sont appréciés, le koukouvagia très bon, mais je vous recommande le porc affelia avec sa sauce coriandre/cumin délicieuse.
Un très bon restaurant en somme.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
loire
“bof....”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

nous avons été déçus par ce restaurant , les avis semblaient bons mais sur place...l'accueil était loin d'être chaleureux, la carte réduite à sa plus simple expression et un manque de chaleur évident tant dans le service que dans la cuisine...et à la fin du repas la note et au revoir , le seul resto de Plakias qui ne nous a pas offert un verre que partout ailleurs on prend comme le verre de l'amitié...dommage

• Visité en septembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Lysseos Taverna ont aussi consulté

Plakias, Rethymnon Prefecture

Vous connaissez Lysseos Taverna ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lysseos Taverna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.