“superbe” 5 5 étoiles

Cuisines : grecque
Dunkerque, France
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

que de souvenirs !!!!!!!!
la qualité des plats , les odeurs , nous y sommes aller durant 3 semaines un plaisir , Lyto la patronne nous a très très bien reçu , nous a bien conseiller , nous a fait également rencontrer des gens formidables , bref des moments gustatifs uniques partager avec des amis bref pour nous incontournable !!!!!
merci lyto et lucas et toutes votre équipe

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Un membre de TripAdvisor
“A ne manquer sous aucun prétexte ”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons dégusté une cuisine crétoise typique vraiment délicieuse. Entre fromage épicé, caviar d'aubergine, purée de pois blanc, poulet skordato, aubergines farcies... Nous avons fini le repas sur le fameux yahourt au miel et noix un incontournable à ne pas manquer. Tout était très très bon. La patronne est vraiment très accueillante et parle même le français !!! Un vrai régal !!

“Tres sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Bon accueil par lyto qui parle tres bien francais et lucas son mari cuidinier d origine chypriote tout est frais et une cuisine très parfumèe la salade d aubergine et la salade de poulpe super tendre sont une merveille ainsi que la creme caramel ou la tourte au chocolat et je vous parle pas de la chèvre en papillote du youvetsi de la moussaka etc enfin que du bien n.1 dans les plats cuisines sur plakias

“Excellent restaurant !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

1ere impression en arrivant; la serveuse n'était pas avenante. Quel bonheur de voir sa collègue arriver avec le sourire pour nous conseiller en FRANCAIS svp !!
Les amuses bouches sont appréciés, le koukouvagia très bon, mais je vous recommande le porc affelia avec sa sauce coriandre/cumin délicieuse.
Un très bon restaurant en somme.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
loire
“bof....”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

nous avons été déçus par ce restaurant , les avis semblaient bons mais sur place...l'accueil était loin d'être chaleureux, la carte réduite à sa plus simple expression et un manque de chaleur évident tant dans le service que dans la cuisine...et à la fin du repas la note et au revoir , le seul resto de Plakias qui ne nous a pas offert un verre que partout ailleurs on prend comme le verre de l'amitié...dommage

• Visité en septembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Lysseos Taverna ont aussi consulté

Plakias, Rethymnon Prefecture

Vous connaissez Lysseos Taverna ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lysseos Taverna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.