“excellente cuisine” 5 5 étoiles

2832031855
Site Web
Classé n° 1 sur 43 Restaurants à Plakias
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
montauban
“excellente cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Cuisine locale authentique avec un personnel très chaleureux, proposant de vous montrer les
ingrédients qui une fois cuisinés composeront votre assiette. Un serveur s'efforçant de parler le français, soucieux de savoir votre appréciation, service assez rapide dans un cadre très plaisant,
une terrasse surplombant toute la campagne et la superbe baie de PLAKIAS. Bonne adresse et
matières premières (poissons- viandes) très fraiches et un très bon rapport qualité-prix.
A recommander vivement.

• Visité en septembre 2013

“superbe vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

un peu difficile a trouver au bout du village, terrasse avec superbe vue sur plakias. taverne tenue par une famille, d'une grande propreté, nourriture excellente d'un bon rapport qualité prix.
très bon accueil, prend le temps de vous renseigner sur la composition des plats.
a recommander.

• Visité en septembre 2013
CANADA
“Que de la qualité et des plats typiques”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Un cadre et une vue magnifiques sur la baie de plakias peuvent déjà vous motiver pour aller manger dans cette taverne. Si en plus vous voulez un accueil chaleureux, des plats de qualité et typiques très bien conseillés, c'est dans le village de Mariou et dans cette taverne que vous avez rendez-vous pour une halte déjeuner ou dîner. Le petit plus pour motiver vos choix dans la carte si vous arrivés les premiers, le patron vous fait visiter spontanément ses cuisines afin de voir les plats qui mijotent, du jamais vu depuis que je voyage et certainement pas en France... Bref cela vaut le coup de louer une voiture et d'aller y manger (35 km de la ville de Réthymnon)

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Taverne typique superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Grace a TripAdvisor nous avons decouvert ce lieu magnifique. Une cuisine authentique en dehors de la cohue touristique. La cuisine est authentique et delicieuse et le service des plus chaleureux

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Giorgos V, Owner de Taverna Mariou, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Merci beaucoup pour votre critique utile pour notre Taverna. Vos commentaires sont précieux pour nous et nous aideront à améliorer.
GARCHES
“Un bel emplacement, un très bon moment ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Cette taverne vaut bien sa cotation.
Le trajet en venant de Rethymnon, en passant par le canyon, est magnifique et Mariou est un lieu extrêmement paisible.
La terrasse offre une vue panoramique splendide.
Les plats sont excellents.
Le meilleur tzatziki de notre séjour.
Très bon accueil.

Visité en mai 2013
Giorgos V, Owner de Taverna Mariou, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Taverna Mariou ont aussi consulté

Mirthios, Plakias

Plakias, Rethymnon Prefecture

Vous connaissez Taverna Mariou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taverna Mariou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.