“A recommander” 4 5 étoiles

Cuisines : grecque
Sevres, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Croquettes de tomates et légumes offertes à l'arrivée, ainsi que le traditionnel raki, melon et pastèque avec petite part de gâteau après le plat.
On ne vous pousse pas à prendre de l'eau minérale, dès que vous-vous asseyez on vous apporte de grands verre d'eau et une carafe le tout bien frais.
Salade grecque tout à fait honorable.
Pain grillé herbes et huile croustillants.
Sole frite gouteuse et copieuse, mixed grill de poissons abondants et frais, accompagnés de légumes bouillis tout aussi goûteux.
Vin blanc local rafraichissant servi très frais.
Le tout servi aimablement, au calme à prix très raisonnables.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Cournon-d'Auvergne, France
“à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Restaurant situé à l'intérieur du village. Pour 4, nous avions commandé une salade grecque (2 olives pour 4, -nous sommes pourtant dans le pays de l'olive....) et l'équivalent de 2 tomates et oignons. En ce qui concerne le poisson grillé pour trois, (3 sardines, quelques morceaux d'espadon et 2 poissons dont on ignore le nom). Heureusement que nous nous sommes rattrapés sur l'accompagnement (légumes vapeur). La 4ème personne avait commandé une grillade de viande qui était correcte mais dont les frites étaient toutes molles. Ce n'était pourtant pas la course pour le cuisinier puisque l'on était les seuls clients. Eviter ce restaurant recommandé sur le guide géo (pas de croquettes de tomates offertes contrairement à ce que dit Géo). Vérifier la note car il y avait une erreur.

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Taverna Manousos ont aussi consulté

Plakias, Rethymnon Prefecture

Vous connaissez Taverna Manousos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taverna Manousos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.