“Meilleure vue sur la baie” 5 5 étoiles
Avis sur Plakias Bay Hotel

Plakias Bay Hotel a été ajouté à vos Favoris
Plakias Bay Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Plakias rethymno | Agios vasileios, Plakias, Crète 740 60, Grèce   |
Classé n°11 sur 25 hôtels à Plakias
“Meilleure vue sur la baie”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Idealement situé sur un promontoire au fin fond de la baie, près de la falaise cet hotel propose grace aux chambres donnant sur la mer, la meilleure vue de la baie de Plakias. Tout en étant proche du centre (10 minutes en longeant la plage) , l'on se retrouve au calme , à l'écart de tous les bruits que peut amené cette "station balnéaire".
Les chambres donnant sur la mer sont simples, fonctionnelles, et possède une petite terrasse qui permet de se délecter du panorama .
Un grand bravo pour les petits déjeunés très complets et d'une excellente qualité, pris sous les muriers sur une charmante terrasse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Hotel très propre, accueil chaleureux, chambre super et très bon petit déjeuner ! Nous avons beaucoup apprécié cet hotel, nous avions vu sur la mer et les montagnes et nous gardons un super souvenir de ce lieu. De plus, le gérant était très accueillant et disponible pour tout renseignements. Je recommande vivement cet hotel !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

l'hôtel est dans les tons crétois : blanc avec les portes colorées, très sympa. Les chambres sont simples, commodes, en hors saison comme nous, pensez à rajouter une couverture, il y fait un peu frais. la vue est très jolie sur le village et les montagnes environnantes car il est un peu excentré et en hauteur.
L'accueil y est assez familial, tout le monde essaie de vous faire plaisir, en vous faisant goûter le dessert fait par la maîtresse de maison, par exemple !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Plakias Bay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Plakias Bay Hotel

Adresse : Plakias rethymno | Agios vasileios, Plakias, Crète 740 60, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Plakias
Classé n°11 sur 25 hôtels à Plakias
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Plakias Bay Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers, BookingOdigeoWL, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plakias Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plakias Bay Hotel Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plakias Bay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.