“superbe vue” 4 5 étoiles

Classé n°22 sur 25 hôtels à Plakias
France
“superbe vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2008

Le thalassa house est un ensemble de studio- appartement à côté d'un hotel qui appartiennent tous au même propriétaire. Nous avions loué le plus grand des appartements (Ionna) qui comporte deux pièces mais surtout une terrasse et un balcon avec une vue époustouflante sur la mer . Nous avons pris nos petits déjeuners et déjeuners dans l'appartement car il a une cuisine équipée bien suffisante pour une famille de 3 à 4 personnes, le soir nous allions à pied au village de Plakias qui est donc tout près et dont les tavernes sont toutes très bien. Le ménage était fait quotidiennement, le linge changé tous les 2 jours et l'hotel était très calme même s'il est situé près d'une petite route à traverser pour aller sur la plage au pied de l'hotel. L'accueil a été tout à fait correct et les propriétaires discrets mais efficaces . Le seul petit bémol : la climatisation à payer en plus, est très chère : 5 euros par pièce et par jour, est-ce par souci d'écologie?

• a aimé — situation et vue
  • n'a pas aimé — climatisation
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

5 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Thalassa House Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Thalassa House Apartments

Adresse : Plakias, Plakias, Crète 74060, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Plakias
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre
Classé n°22 sur 25 hôtels à Plakias
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thalassa House Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalassa House Apartments Plakias, Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thalassa House Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.