“Attention perle rare” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Attention perle rare”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Située dans une ville sans grand intérêt, Taverna Klimataria est un restaurant de famille fantastique. La cuisine est bien éloignée des tavernes classique type salade tomate fêta et poisson au kilo. Ici tout est fait maison, les produits sont d'excellente qualité, le tout présenté sous forme de buffet. Nous y sommes allés 4 fois en 13 jours et pourtant c'était à 25 kilomètres de notre hôtel par des routes de montagne. Allez y, vous ne le regretterez pas.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 92 %
“Charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons été reçus par 3 personnes souriantes qui nous ont installés dans la cour, sous une agréable tonnelle.
Nous avons été servis très rapidement, avec comme mise en bouche des petits filets de maquereau aux légumes vinaigrés sur de petites tartines : délicieux.
Nous avons commandé 2 entrées "mezze" (tzatziki, et eggplant salad c'est-à-dire "caviar" d'aubergines : excellentissime) et 3 plats (spinach & cheese pie, meat balls, greek salad) tous très savoureux.
Tout cela pour 31 euros : autant dire que le rapport qualité-prix nous a semblé excellent !!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Klimataria ont aussi consulté

Methoni, Messenia Region

Vous connaissez Klimataria ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Klimataria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.