“Petit hôtel très charmant et très romantique” 5 5 étoiles

Adiandi Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Adiandi Boutique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Othonos 31, Nauplie 21100, Grèce   |
Classé n°3 sur 41 hôtels à Nauplie
“Petit hôtel très charmant et très romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Nauplie est une petite ville charmante, et l'hôtel Adiandi est à son image.
Nous avons passé cinq jours dans la suite Cléopatra, que je vous recommande chaudement si elle est disponible. Tout en haut de l'hôtel, c'est la seule chambre de l'étage : on y est donc très au calme, seuls sous les toits, avec une mini terrasse en plein ciel, très agréable pour bouquiner ou prendre le petit déjeuner, c'est très romantique ! Nous avons pu jeter un coup d'oeil aux autres chambres, qui ont l'air également toutes joliment décorées ; les photos que vous pouvez voir sur leur site internet sont tout à fait conformes.
L'ensemble de l'hôtel est d'une propreté irréprochable, et l'on sent bien que les propriétaires font très attention aux moindres détails.
Enfin, le petit déjeuner est délicieux avec ses pâtisseries faites maison ( dont les fameuses crêpes miel cannelle, dont nous gardons encore un souvenir ému ! ), feuilletés au chèvre, aux épinards, oranges pressées etc. Et servi jusqu'à midi, donc parfait pour les lève-tard.
Les chambres ont toutes un ordinateur relié à internet, et si vous avez un portable avec vous, il y a du wi-fi dans tout l'hôtel.
L'hôtel est très bien placé près du bord de mer, au milieu du centre historique de la ville. On peut laisser sa voiture sur le parking ( gratuit ) du port, qui se trouve à 100 mètres.
En résumé, une excellente adresse.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

133 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Adiandi Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adiandi Boutique Hotel

Adresse : Othonos 31, Nauplie 21100, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Argolis Region > Nauplie
N°2 des hôtels de luxe à Nauplie
N°4 des hôtels familiaux à Nauplie
N°4 des hôtels romantiques à Nauplie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adiandi Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adiandi Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adiandi Boutique Hotel Grèce/Nauplie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adiandi Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.