“Un petit coin d'Italie, avec un zeste d'accent belge!” 5 5 étoiles

Cuisines : Café, Glaces
Conseillé pour : Romantique, Pour la famille
Options : Desserts, Jusqu'au bout de la nuit, Plats à emporter
Asnieres-sur-Seine, France
“Un petit coin d'Italie, avec un zeste d'accent belge!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

C est grâce au guide vert Michelin que nous avons trouvé cette gelateria ou nous avons dégusté des glaces divines. Nous avons passé un authentique moment de convivialité avec des gens accueillants désireux de faire partager leur passion pour les glaces dans la grande tradition italienne. Le patron est un artiste de la crème glacée et je ferai une mention spéciale pour son employée belge, sympathique en diable et qui sait vous convaincre de renouer avec vos plaisirs d enfants. Qui plus est, le rapport qualité prix est top!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Fontainebleau, France
“L'Italie.... En Grèce : a ne pas manquer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Ne serait ce que pour le plaisir d'admirer la boutique, débrouillez vous pour que vos pas vous mènent à la Gelateria Di roma. Quel lieu! L'Italie en quelques M², proprement incroyable! Entre les glaces, les vins, les pâtes, l'huile. Le café, trône le patron à l'accueil toujours chaleureux et attentionné que vous veniez pour acheter un cornet à 1,50€ ou pour une bouteille de Grappa. A notre arrivée, alors que nous venions pour un cornet , il nous a adressé à une charmante serveuse parlant excellemment français qui nous a fait goûté quasiment toutes les glaces! Incroyable!
Nous avons découvert cette adresse en début de séjour et il n'était pas question de rentrer le soir à l'hôtel sans une glace de la Gelateria ! Les deux filles de 12 et 9 ans se sont régalées .

Visité en juillet 2013
Viroflay, France
“Une autre excellente recommandation du guide vert”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013 par mobile

Nous suivons les recommandations du guide vert depuis longtemps et nous ne sommes que très rarement déçu. La recommandation de cette glacerie fut particulièrement bonne. Bon accueil, bon service et les glaces sont excellentes, surtout celle au yaourt.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“Délicieux mais un peu cher!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Les glaces étaient délicieuses.Une vendeuse parlait français et nous a traduit tout les gouts.Ces derniers sont multiples sous formes de sorbet,crèmes ou bien glaces.J'en ai pris un de chaque et je n'ai pas vu a différence.Les glaces sont néanmoins un peu cher mais valent largement le coup.La boutique est par contre très petite est il est dur de se frayait un chemin entre le nombre de touriste de toutes les nationalités.Parfai,si on a un petit creux ou pour les enfants.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cannes, Provence-AlpesCote d'Azur, France
“Très bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous étions 4 mais deux parents, ma sœur et moi nous avons pris des glaces à l'Antica Gelataria di Roma, elles étaient délicieuses. En plus il est à proximité du port et il est très agréable de manger sa glace à coté du port avec vue mer. La gérante était belge est elle nous à parler français.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Antica Gelateria di Roma ont aussi consulté

Nauplie, Argolis Region

Vous connaissez Antica Gelateria di Roma ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antica Gelateria di Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.