“cuisine traditionnelle merveilleux!!” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Roquevaire, France
“cuisine traditionnelle merveilleux!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

nous avons mangé a 2 reprises dans cette taverne ,nous avons ete tres bien acceuilli et ce a n importe quelle heure
Tres bonne cuisine traditionnelle avec du GOUT des slouvakis exellents ,des feuilles de vignes maison servies tiede ...un delice
je ne peux que vous conseillez de passer prendre un repas vous ne le regretterez pas

Caen, France
“Amis Voyageurs posez la question à LAMBRINI...”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

N'hésitez pas posez la question à Lambrini, maîtresse des lieux, elle se fera un plaisir de vous répondre quel plat elle a concocté depuis le matin, ainsi vous pourrez déguster une des meilleures spécialités de ce sympatique restaurant situé dans une ruelle tipyque de Nauplie.
La terrasse est le long de la façade dans la rue au demerant peu passante, le service est assuré par le fils et son team, Abdelrahim ( le patron ) donne aussi " un coup de main " en cas de surchauffe, bref l'attente n'est jamais longue et pour ne rien gâcher les prix sont doux.
Nous sommes revenus plusieures fois dîner dans cette taverne au cours de notre séjour sur Nauplie, séduits par la bonne cuisine et l'accueil très amical de la famille Stilianos...

“A essayer sans hésiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Les mezze et plats nous ont tellement plu que nous nous sommes promis de revenir avant notre départ de Nauplie !
Nous avons dîné dans la charmante rue qui tient lieu de terrasse (seuls 1 voiture et 1 scooter sont passés durant le dîner).

Excellente cuisine grecque savoureuse et digeste, service très aimable. Vin agréable (si vous voulez du rouge qui ne soit pas sucré comme du Porto, précisez "dry").

Les toilettes auraient besoin d'une révision technique (pas de lunette chez les dames).

• 5 5 étoiles Ambiance
les lilas
“Très bon resto à Nauplie”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Dans une petite rue à l'écart du centre touristique de Nauplie, vous trouverez ce petit restaurant très authentique pour déguster une excellente cuisine traditionnelle Grecque. Souvlaki d'agneau et Moussaka sont très goûteux, à recommander. Service attentionné. Prix raisonnable. On adore ce genre d'adresse, c'est authentique, simple, amical ! Une assiette de fraises nous a été offerte pour le dessert...

Montpellier, France
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

A l'écart des rues passantes, une bonne adresse à prix attractifs (22 € pour 2 avec 1 entrée que nous avons partagée, 2 plats et les boissons). L'accueil était sympa, la cuisine bien préparée : un de nos resto préféré lors de notre séjour en grèce ! simple, efficace !

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Taverna Karima Kastro ont aussi consulté

Nauplie, Argolis Region

Vous connaissez Taverna Karima Kastro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taverna Karima Kastro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.