“Bonne adresse : vue magnifique” 4 5 étoiles

Pension Marianna
9 Potamianou St., Nauplie, Grèce   |
Classé n°2 sur 41 hôtels à Nauplie
Bruxelles
“Bonne adresse : vue magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2010

Excellent emplacement ! vue magnifique sur la ville ! ambiance familiale très agréable. Calme. Mon fils et moi sommes restés 4 nuits dans cette pension nichée en hauteur de Nauplie. Nous avons eu du mal au début avec les marches, mais ça en vaut la peine !
Les frères Zotos sont très accueillants, le petit déjeuner est très bien, pas un très grand choix, mais les produits sont bons et de qualité. Nous avons eu une petite chambre avec vue sur la ville et la mer, on était un peu à l'étroit car le lits twin étaient collés et on ne pouvait pas les séparer, la salle de bains était aussi petite mais très propre. Bon point de chute pour rayonner dans le Péloponnèse. Je reviendrai dans cette pension sans hésiter et la recommande à mes amis.

• Séjour du avril 2010

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2009

C'est une très charmante pension sur les hauteur de Nauplie (déconseillée aux voyageurs à mobilité réduite car beaucoup d'escaliers), les chambres avec coin terrasse sont agréables, très propres, la vue est splendide, c'est calme, fleuri et dépaysant.
bref une pension pleine de charme qui nous aurait laissé un excellent souvenir si..... on n'avait pas eu droit au coup du terminal carte bancaire en panne au dernier moment ! Nous avions perdue une carte bancaire sur 2 et donc soumis au plafond de retrait cash limité. Nous devions absolument payer par carte, nous avions posé la question au début du séjour de 4 nuits. Reponse : nous préférons le cash mais nous prennons les CB. La petite mise en scene le jour du départ nous est restée en travers de la gorge et finalement gâche totalement la belle impression laissée par ce lieu. Vraiment dommage !!!

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2009

Réellement ,sur l'ensemble de notre séjour en Gréce,v'est bien le meilleur Hotel que nous avons occupé-En temps qu'hotelier moi-même,je sais de qui je parle-Le cadre est trés agréable,situé dans la vieille ville,et à 2 pas de tout.
Petit buffet extra,chambre cosy bref,personnel aux petits soins
Je n'ai jamais vu le personnel d'entretien rechigner à traavailler
Un seul minuscule bémol:les portes de douche qui laissaient passer l'eau par endroit,et dans une autre chambre pas de porte ni de rideau,mais à part ça,ras pour ce séjour.
Que demander de plus.......?

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
athens
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Excellent endroit et excellents hôtes. Nous y allons tous les ans sans exception. C’est l’un des meilleurs buffets de petit-déjeuner que j’ai mangé dans une pension en Grèce. Demandez leur limonade faite-maison. Très propre (les chambres sont nettoyées tous les jours). Les gens sont très accueillants et serviables. C’est l’un des endroits en Grèce que je recommande le plus chaleureusement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2008

Très bel établissement avec des chambres toutes décorées différemment, avec beaucoup de goût. Accueil très chaleureux, excellent petit déjeuner servi sur la terrasse surplombant la ville, vue de toutes les chambres, même les familiales qui sont au niveau de la rue, tout en bas. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
Lisbonne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2008

Un bon choix, chambre agréable avec une belle vue sur la ville. Le petit-déjeuner correct est pris sur une terrasse couverte. La pension est gérée par des frères (l'un deux seuleument étant très accueillant...) Dommage qu'on feigne que le visa est en panne pour essayer de vous obliger à payer en espèces! (la dernière impression que ça laisse n'étant pas la meilleure surtout quand on est sur le point de râter notre bus!)

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Anglet
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2007

De passage pour une nuit à Nafplion ,nous n'avons pas été déçu de notre séjour dans cette pension. Accueil parfait ,propreté des chambres et sanitaire,bouteilles d'eau offertes ( très appréciable par grosses chaleurs), bons petits déjeuners sur la terrasse qui surplombe la ville.
Par contre à éviter pour les personnes a mobilité réduite car chambres sur plusieurs niveaux.
On vous la recommande!!!!!

Séjour du août 2007

Vous connaissez Pension Marianna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension Marianna

Adresse : 9 Potamianou St., Nauplie, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Argolis Region > Nauplie
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Nauplie
N°1 des hôtels en bord de mer à Nauplie
N°2 des hôtels romantiques à Nauplie
N°3 des hôtels les plus économiques à Nauplie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Otel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension Marianna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pension Marianna Nafplion
Hotel Pension Marianna Nafplion
Pension Marianna Grèce/Nauplie
Pension Marianna Hotel Nafplio
Marianna Hotel Nauplion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Marianna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.