“Bel hôtel avec vues magnifiques sur Nauplie” 4 5 étoiles

Amfitriti Palazzo Hotel
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Old Town Nafplio, Nauplie 21100, Grèce   |
Classé n°5 sur 40 hôtels à Nauplie
Lausanne
“Bel hôtel avec vues magnifiques sur Nauplie”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Difficile à trouver très peu de panneaux. Mais une fois sur place, c'est un véritable enchantement.
L'accueil est chaleureux. Les chambres sont simples mais très propres avec terrasse.
A 5minutes à pied de l'hyper-centre par des ruelles pittoresques.
Personnel de très bon conseil pour le choix des restaurants.
Magnifique petit déjeuner en terrasse.
Excellente adresse pour visiter Nauplie et Epidaure

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

227 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

accueil chaleureux, cadre idyllique. Le top: le petit déjeuner pris sur la terrasse avec des fruits frais., jus d'orange et pâtisseries grecques.
les chambres sont trés décos : un vrai régal, la vue sur Nauplie extraordinaire.
Le personnel est trés disponible et accueillant.
Une étape dans notre voyage grec qui nous a enchantée.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
les lilas
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Nous avons passé 5 nuits très agréables dans la chambre familiale de la pension amfitriti palazzo luxury hotel. Même s'il apparaît que le terme luxury ne correspond pas forcément au standing de l'hôtel, il n'en demeure pas moins un endroit extrêmement sympathique, agréable et reposant.

Tout le personnel fut au petit soin, l'accueil fut chaleureux... Dès le premier jour, la réceptionniste nous recommanda les restaurants les plus typiques et les sites remarquables à visiter. Un petit déjeuner fort copieux et varié composé également de spécialités typiques grecques servit sur une jolie terrasse qui domine la ville et la mer. Bref, un excellent rapport qualité prix pour cette pension pleine de charme.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel "Palazzo" dans 2 chambres mitoyennes dont une à lits jumeaux pour les enfants.
Déco moderne un peu kitsch mais avec une vraie personnalité et un très bon confort. Lit excellent.
Salle de bains impeccable (même si la douche à jets est carrément gadget).
Balcon et vue sur la ville très appréciable.
L'accueil est aux petits soins, souriant, aimable. On vous fournit une carte de la ville et un petit guide. Dès le 2e matin, nos "désirs" (pourtant compliqués : café, thé, 4 jus d'orange, 1 jus de citron) pour le petit-déjeuner avaient été enregistrés et on nous a tout apporté sans que nous ayons à le demander.
Buffet varié et excellent, terrasse avec vue hyper agréable !

Pour le trouver : l'hôtel est le voisin immédiat de la pension Marianna qui est très bien fléchée.
On y accède à pied en 2 mn depuis le parking de l'Acronauplie par le haut, en descendant une rampe (petit panneau) puis en grimpant quelques marches tout de suite à droite en longeant l'arrière de la pension Marianna, ou en montant des marches depuis le centre-ville (comme tous les établissements situés sur les pentes de cette colline, ni plus ni moins, celui-ci étant tout en haut). Il n'est pas accessible aux personnes handicapées. Mais nos enfants de 4 et 3 ans n'ont jamais rechigné à monter les marches : il n'y en a pas tant que ça. Nous avions regardé sur Google maps et avons trouvé tout de suite.
A noter : proximité immédiate d'une église catholique de langue française.

Je vois un usager se plaindre du fait que ce ne soit pas un hôtel de luxe bien qu'il s'appelle "luxury hôtel". Je réponds simplement : à 65 euros la chambre, faut-il vraiment s'attendre à des prestations de niveau 5 étoiles ?

Je recommande chaleureusement cet établissement à tous ceux qui n'ont pas peur de grimper un peu pour profiter d'un confort certain, d'un calme olympien et d'une vue splendide.

• Séjour du mai 2013
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Je rentre de Grèce où nous avons passé une nuit à l'Amfitriti Luxury Palace hotel. C'est une supercherie, un scandale il ne s'agit ni d'un palace ni d'un hotel de luxe. Introuvable d'abord. Quand dans un autre Amfitriti on vous explique que c'est en hauteur sur le fort, vous vous tapez des marches et des marches SANS AUCUNE AIDE pour vos bagages. Le parti pris architectural (la maison est évidée pour agrandir "lobby) ne justifie nullement le qualificatif de palazzo ni de luxe: les chambres sont humides, sentent les égoûts, le tub de douche ne se vidait pas, le robinet n'était pas bien fixé, la vue était aveugle sur un toit....Je voyage énormément et peu vous dire qu'il s'agit au mieux d'un bed and breakfast qui a installé un mobilier un peu moderne. Pour le départ, pas d'aide non plus: contrairtement à ce qui avait été promis, il n'y avait que la femme du petit déjeuner pour porter les valises sur les multiples escaliers.
Prenez un VRAI hotel en dehors de la vielle ville et marchez 5 minutes jusqu'au centre, vous serez beaucoup mieux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Athènes, Grèce
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

Très bonnes chambres, propres, mais attention la pension possède trois endroits différents, plus ou moins sur les hauteurs de la ville. Si la montée n'est pas votre fort demander les chambres les plus basses. Et aussi le petit- déjeuner est servi sur une cour très agréable, avec une vue sur la ville de Nafplion, mais il faut pas mal monter pour y aller.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Amfitriti Palazzo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Amfitriti Palazzo Hotel

Adresse : Old Town Nafplio, Nauplie 21100, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Argolis Region > Nauplie
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°2 des hôtels en bord de mer à Nauplie
N°3 des hôtels de luxe à Nauplie
N°3 des hôtels romantiques à Nauplie
N°7 des hôtels familiaux à Nauplie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amfitriti Palazzo Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amfitriti Palazzo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amfitriti Palazzo Hotel Grèce/Nauplie
Amfitriti Boutique Hotels Hotel Nafplio
Amfitriti Hotel Nauplion
Boutique Hotel Amfitriti

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amfitriti Palazzo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.